Primary Celestant Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 Bonjour, Je vais bientôt affronter un joueur, alignant une liste du Chaos, contenant Archaon, des Slaves of Darkness ainsi que des Démons de Khorne. J'aurais aimé recevoir des conseils sur la manière d'affronter Archaon, et ainsi adapter ma liste en fonction. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 J imagine que la blessure mortelle est ton amie Mais je ne l ai jamais affronté alors je peux me tromper ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primary Celestant Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2018 Le problème c'est que sur un 5+ il ignore la blessure mortele... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashnarf Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 J'ai envie de dire qu'il faut pas forcément chercher à le tuer...660Pts pour un seul perso c'est beaucoup. Ignore le ou envoie un truc tanki dessus pour le retenir mais ne te focalise pas dessus. Il est impressionnant (même au niveau de la figurine) mais il ne fait pas le café tout seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primary Celestant Posté(e) le 7 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2018 Pas con, mais avec sa "kings slayer", il peut one shot mes heros Y compris mon Stardrake ou autres Celestant-Prime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashnarf Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Justement, envoie des trucs pour l'occuper et nettoie autour. Si tu joue au duelliste avec lui, ça risque de coincer, même avec un stardrake (qui est pas non plus monstrueux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primary Celestant Posté(e) le 8 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2018 Merci du conseil @crashnarf ! Je pense peut-être envoyer ma hammerstrike force avec mes 10 protectors et 4 masses d'astéries, supportées par un Lord-castellant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés