Spacefood Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 Bonjours aprés avoir essayé de cherché une réponse sans succès je me tourne vers vous ! Voici mon dilemme: je joue Khorne et je me demandé si un bloodletter qui sur un 6+ à la touche donne une blessure mortelle à la base, ce vois amélioré sa capacité de touche de 1 ,cela améliore t'il aussi la capacité de faire une blessure mortel de 1 ? En vous remerciant de vos réponses par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 Si ta question est : si mon bloodletter gagne +1 pour toucher, fera-t-il une mortelle sur 5+? la réponse est oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacefood Posté(e) le 5 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2018 Cool merci beaucoup ! Du coup ça deviens très violent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 Attention car ça marche aussi dans l'autre sens, si tu prends un malus de -1 à la touche tu ne pourras plus faire de mortelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacefood Posté(e) le 5 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2018 Oki mais bon ça reste fort quand même ! Merci beaucoup en tout cas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés