Pirik Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 Bonjour à tous, ayant monté une petite liste en 1000 points de Stormcast pour un tournoi avec les figurines que je possède, que j’aime et que j’ai peintes, je me demandais pour la finaliser ce que je devais mettre en équipements pour mes héros... Voici la liste : Lord aquilor, général (200) Lord veritant (120) 10 x Vanguard hunters (240) 5 x Liberators (100) 1 x Celestar ballista (100) 3 x Aetherwings (50) 3 x Vanguard Raptors avec arbalètes longstrike (180) Merci d’avance pour l’attention que vous porterez à ma question et au plaisir de lire vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirik Posté(e) le 5 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2018 Ça fait 990/1000 au total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primary Celestant Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Tu n'as pas besoin de choisir d'équipement pour ton lord Aquilor, personnage que je joue aussi, puisqu'il possède ses deux armes, une dans le fourreau, et l'autre dans la main, sans compter l'arbalète. Ton Lord Véritant est dans le même cas. Il n'a pas de choix d'armes. Tout cela est indiqué dans la partie description Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sev Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Il parle des artefacts/traits de commandement & co... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirik Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2018 Oui je parle des artéfact et tout le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés