Salakh Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 Bonjour à tous, je pose cette liste ici pour avis. Optique Tournoi, 1500 pts, scénarii et scoring ETC. ++ Battalion Detachment +5CP (T'au Empire) [56 PL, 1075pts] ++ T'au Empire Sept Choice: T'au Sept + HQ + Cadre Fireblade [2 PL, 42pts]: Markerlight, Puretide engram neurochip, Warlord Commander in XV85 Enforcer Battlesuit [7 PL, 148pts]: 4x Cyclic ion blaster Darkstrider [3 PL, 45pts] + Troops + Strike Team [4 PL, 70pts] . Fire Warrior Shas'ui: Pulse rifle . 9x Fire Warrior w/ Pulse Rifle Strike Team [4 PL, 70pts] . Fire Warrior Shas'ui: Pulse rifle . 9x Fire Warrior w/ Pulse Rifle Strike Team [4 PL, 70pts] . Fire Warrior Shas'ui: Pulse rifle . 9x Fire Warrior w/ Pulse Rifle Strike Team [4 PL, 70pts] . Fire Warrior Shas'ui: Pulse rifle . 9x Fire Warrior w/ Pulse Rifle + Elites + XV104 Riptide Battlesuit [14 PL, 280pts]: 2x Smart missile system, Advanced targeting system, Heavy burst cannon, Target lock XV104 Riptide Battlesuit [14 PL, 280pts]: 2x Smart missile system, Advanced targeting system, Heavy burst cannon, Target lock ++ Outrider Detachment +1CP (T'au Empire) [18 PL, 312pts] ++ T'au Empire Sept Choice: T'au Sept + HQ + Commander in XV86 Coldstar Battlesuit [8 PL, 174pts]: 4x Fusion blaster + Fast Attack + Pathfinder Team [4 PL, 48pts]: MV31 Pulse Accelerator Drone . 4x Pathfinder: 4x Markerlight . Pathfinder Shas'ui: Markerlight Tactical Drones [2 PL, 40pts]: 4x MV4 Shield Drone Tactical Drones [4 PL, 50pts]: 5x MV4 Shield Drone ++ Vanguard Detachment +1CP (T'au Empire) [6 PL, 125pts] ++ T'au Empire Sept Choice: Sa'cea Sept + HQ + Ethereal [3 PL, 50pts]: Honour blade, Hover drone + Elites + Firesight Marksman [1 PL, 25pts]: Markerlight, Pulse pistol Firesight Marksman [1 PL, 25pts]: Markerlight, Pulse pistol Firesight Marksman [1 PL, 25pts]: Markerlight, Pulse pistol ++ Total: [80 PL, 1512pts] ++ Voila voila, je suis preneur pour tout avis/conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
son of sanguinus Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 Salut, 1 je trouve que le commandeur cyclo gagne a prendre un verrouillage de cible, ça diminue légérement le prix pour une bonne efficacité. 2 pourquoi ne pas mettre les riptide avec le detachement vangard pour prendre moins de' marksman et mettre plus de pathfinder (avec 3* des fusils à ions). 3 Pourquoi mettre sur un hoover drone ton ethereal ? ''4'' je trouve que la relique t'au qui permet de bouger après avoir tirer est génial pour le coldstar (ça peut vraiment augmenter son temps de survie. Voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Il y a 16 heures, son of sanguinus a dit : 2 pourquoi ne pas mettre les riptide avec le detachement vangard pour prendre moins de' marksman et mettre plus de pathfinder (avec 3* des fusils à ions). Pour utiliser le strat fumé Sa'cea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
son of sanguinus Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 il y a une heure, DaarKouador a dit : Pour utiliser le strat fumé Sa'cea autant pour moi j'avais pas fait gaffe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Il y a 12 pts de trop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés