Gromthi Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Bonjour, Je souhaiterai faire cet liste en 1500 pts contre du Skaven. Est-elle jouable ou elle à trop faible. 1500 Gromthi - Allegiance: Grand Host of Nagash LEADERS Necromancer (110) Necromancer (110) Wight King with Black Axe (120) Reikenor the Grimhailer (180) - Allies UNITS 30 x Chainrasp Horde (240) 40 x Skeleton Warriors (280) -Ancient Blades 40 x Skeleton Warriors (280) -Ancient Spears BEHEMOTHS Mortis Engine (180) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discipline Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 Salut, Du coup il faudrai modifier le titre de ton message qui n'est pas spécialement DEATH mais plutôt Legion de Nagash vu ton allégeance. Alors à 1500 pts ta liste me parait tres forte vu les troupes à effectif maximal que tu amènes. Mon interrogation se porte plus sur le choix de tes leader : - Pourquoi 2 Nécro ? - Pourquoi Reikenor ? - Qu'apporte la Mortis à ta liste ? Un héros quasi indispensable (je trouve) en legion c'est le Seigneur Vampire à pied ou cheval ou volant pour son sort unique. Très prometteur avec tes troupes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 Il y a 7 heures, Discipline a dit : Un héros quasi indispensable (je trouve) en legion c'est le Seigneur Vampire à pied ou cheval ou volant pour son sort unique. Très prometteur avec tes troupes. quel sort? je n'en vois pas sur son warscroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés