hiigara Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Je vous propose de découvrir Gaslands qui est vraiment un super jeu si vous aimez les ambiances à la Mad Max et les jeux où est plus là pour se marrer avant tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Une vidéos bien sympathique, attention aux scalpels qui traînent sur l'établis :) Merci pour la partie conversion, je me demandais comment passer d'un véhicule pour enfant à ces jolies conversions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 (modifié) Salut, super vidéo, j’avais acheté les règles de Gaslands il y a quelques mois, ça m’a remotivé. C’est sur que le sujet risque d’être moins populaire que le dernier codex sorti, mais c’est un vrai plaisir de voir enfin une vidéo en français sur ce jeu. J’espère que tu en feras une autre, notamment sur les règles ou une petite partie. Très très jolies conversions également. Bon je retourne bricoler mes Hot Wheels... Modifié le 7 août 2018 par sgt_pepper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Merci pour la découverte, ça a l'air très fun et le fait de bricoler des petites voitures je trouve super. J'irai faire les braderies avec mon fils prochainement pour en trouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 Bon, ben merci, du coup j'ai craqué et ai pris le bouquin ^^. Yapluka passer à Maxitoys pour choper 5-6 voitures hotwheels :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 Excellent cette petite review! A noter qu'en français il existe un jeu très proche, Red Buton Nation:http://www.forge-studio.com/rbn/fr/telechargements/ Il y à même deux sujets dans cette section dédiée du Warfo, ça existe depuis un moment déjà (ils en sont à la V2):http://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/448-red-buttons-nation/ Ce jeu me tente beaucoup, je pense que je vais télécharger les règles et bouquiner +tester ça... Ce qui me plais d'avantage dans RBN c'est surtout qu'il y a des piétons combattants, des règles en français, et que ça soit encore plus axé/assumé madmax... L'échelle aussi on peut faire ce qu'on veut, pas obligé d'être sur du 28mm. Du coup si on se bricole des figs et bagnoles on pourrait jouer aux 2 systèmes de jeu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 12 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2018 On continu avec une explication des règles, alors plus d'excuses pour les anglishophobes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Et une autre source pour expliquer les regles et ensuite une partie à plusieurs avec explications : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paritazi Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Le jeu est bien fun, je ne m’arrête plus de convertir de la voiturette J'en suis là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celtish Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 C'est très sympa tes présentations ça donne vraiment envie de prendre le volant (et accessoirement de revoir Mad Max..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GandaAlf Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 bonjour et merci pour ces vidéos (oui je débarque légèrement). Je suis bien tenté par l'aventure (enfin, surtout la customisation des voiturettes :o) Auriez vous des tuyaux ou combines pour mettre la main sur plein de ... "dechets", rebus de fig pour les accessoiriser justement ? Ayant peu joué à W40K, j'ai quelques tourelles qui traînent par ci, par là, mais ca va pas me mener bien loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Il y a Ramshackle Games qui vend des sets d'accessoires/armes/équipage. Mais c'est de la résine très très dure et c'est pas la joie à travailler. Leurs conducteurs et tireurs sont vraiment cools par-contre, et ça ajoute beaucoup d'avoir des personnages visibles sur ou dans les modèles. Le type (WordForgeGames) qui a vendu Devil Run ( une daube) proposait des grappes de matos (résine molle) en plus de ses bagnoles (hors de prix vu la qualité), à voir si c'est toujours le cas. Sinon, chez le type en orange, il me semble qu'il y a une grappe plastique d'accessoires/armes liée au jeu qui va arriver bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 29 avril 2020 Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Un Kickstarter pour la VF !https://www.kickstarter.com/projects/astrolabe/gaslands-refuelled-version-francaise + présentation de HiigyTV : Vroum-vroum bang-bang ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 29 avril 2020 Partager Posté(e) le 29 avril 2020 A noter que le kickstarter a été financé en 24h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés