DanteHel Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 (modifié) Bien le bonjour a tous ! Voila je fais un recensement sur les figurines Royaumes d'Equitaine dans l'objectif de me monter une armée. J'ai trouver pas mal de référence par-ci par-là mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu l'occasion de commander chez Norba Miniatures? Ce qui m'intéresse c'est la qualité de moulure des figurines. Du coup je fais appel à vous pour avoir des retour sur la gamme ^^ Merci a tous ! DanteHel Modifié le 7 août 2018 par DanteHel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deder Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Slt, regarde ce lien. le travail de recensement est très bon. http://labretonnie.forumactif.com/t7494-gammes-alternatives-le-resume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 (modifié) Justement, dans le sujet de discussion du forum bretonnien sur les gammes alternatives, Babnik de Joinville nous donne un retour assez mitigé de Norba Miniatures: Citation Bonsoir frères chevaliers, J'ai acheté chez Norba Miniatures. Positif: Ils ont le mérite d'exister et c'est pas cher. Visuellement, les Queteux et Forlorn sont beaux. Quelques personnages à pieds ont une magnifique pose Négatif: Les moulages sont dégueus. J'ai passé des heures sur chaque chevaliers de la quete pour les retailler à coups de cutter, les poncer et les green stuffer pour que le résultat final soit correct Les Forlorn, j'en ai pris 10 et au final j'en ai que 8 avec les casses durant la livraison et les problèmes de moulage. Quant au SAV, première fois que je me fais envoyer c*** quand je demande le remplacement des pièces cassées. Bref le cauchemar Conclusion: Faut être patient sur l'ébarbage et nettoyage, prévoir des figs supplémentaires lors de la commande (10 chevaliers de la quete commandés, 6 utilisés. 10 Forlorn pour 8 au final) Mais je le répète, ca a le mérite d'exister pour pas trop cher Je suis sur le reliquaire, les pélerins sont dégueus mais le reliquaire en lui même est plus que correct Mais le sujet de recensement donné par deder te permet de trouver d'autres gammes aussi sympa pour de l'Equitaine Modifié le 8 août 2018 par Magnan XXIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés