YannHammer Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 (modifié) Bonjour, Les chartes du black coach dans le livret de montage et celui disponible sur le site GW en pdf sont assez différents. lequel de deux est la bonne version ? Modifié le 8 août 2018 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Le warscroll du site devrait être le bon vu que c'est la nouvelle présentation du warscroll, mais si tu as acheté un black coach nouvelle génération, le warscroll dans la boîte devrait aussi être le bon. Il faut vérifier avec celui du battletome je dirais. Quelles sont les différences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannHammer Posté(e) le 8 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2018 (modifié) Il y a 4 heures, karbur a dit : Le warscroll du site devrait être le bon vu que c'est la nouvelle présentation du warscroll, mais si tu as acheté un black coach nouvelle génération, le warscroll dans la boîte devrait aussi être le bon. Il faut vérifier avec celui du battletome je dirais. Quelles sont les différences ? Le black coach est bel et bien la nouvelle génération (celle à 90 boules) Je ne l’ai l’ai plus pus les yeux, mais de mémoire : - aptitude « vision de mort » dans la boîte : le black coach gagne un niveau à chacune de vos phase de héros - aptitude « vision de mort » sur le pdf : lancer 3D6 à chaque round et il gagne un niveau pour chaque 4+ Dans la version pdf, l’ordre des niveaux se fait ainsi 1 : nimbe de pouvoir 2 : vigueur impie 3 : faux spectrales 4 : formes insuntantielle 5 : feu ensorcelé dans la version de la boite cela donne ça : 1 : vigueur impie 2 : faux spectrales 3 : formes insuntantielle 4 : nimbe de pouvoir 5 : feu ensorcelé je crois que c’est tout, mais c’est Assez troublant comme différence. Par contre je n’ai pas le battletome donc si quelqu’un l’a pour comparer ... Modifié le 8 août 2018 par YannHammer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Le warscroll du battletome indique ton premier cas. Ce doit être une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés