Xenomorph Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Comme mon VDD. Mais quoi qu il arrive, si par un enchaînement de situation tes guerriers sont dans les 7 pas, alors oui ils peuvent bouger. Mais je vois difficilement la chose réalisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 AH merde j’ai pas fais gaffe. Tain c’est devenu injouable les guerrier. Sauf en serpent mais non rentable ainsi. Bon faut que je réfléchisse à comment faire un truc sympa qd même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Strictement aucun mouvement (hors mouvement de charge/mise au contact/consolidation) pour une unité arrivant des renforts. Le mouvement accordé par un Élan des Âmes n’outrepasse pas l'interdiction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Ah ? J aurai cru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Pose-toi la question inverse : qu’est-ce qui, dans la règle du Soulburst, te permet de t’affranchir de cette interdiction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Nada. En fait c est le bout de phrase suivant qui me faisait croire la chose possible : l unité peut immédiatement effectuer une des actions suivantes, même si elle l'a déjà effectuée à ce tour Tant pis pour moi, j ais mal cru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kdish Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Qqun peut il développer l'astuce de l'intervention héroïque ? Je ne vous suis pas du tout Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 L'Yncarne arrive à 3" d'une unité à toi qui était au CAC, mais l'ennemi s'est désengagé et te la tue pendant sa phase de tir. Il peut donc faire une intervention héroïque à la fin de la phase de charge adverse, et hop, il contourne son interdiction formelle de charger ! C'est pas évident à mettre en place, et ça serait plus simple si il intervenait héroïquement à 6" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés