Mabius Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Dites moi ce que vous en pensez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarMalta Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 C'est nice, mais peut être un peu vide das l'angle bas droit pour la premiere ? Sinon j'ai reconnu les décors playmobil j'avais les memes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldeny Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Super idée le tableau en liège ! Léger et aux dimension : on peut en trouver certains où on est sur du 80x60 cm avec le cadre, donc 75/76 x 55/56 environ sans. Ce qui fait que ça convient parfaitement. Par conséquent, j'en ai récupéré un ce matin en occasion sur LeGentilCoin. Encore merci pour l'astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 J'en pense que le format Kill team est ridiculement petit et que ça mériterait clairement une surface plus grande ^^' Je dois dire que je ne sais pas trop quoi en dire. C'est tout petit et mis à part la bonne idée du tableau de liège c'est deux décors posés sur une petite surface. 70% de surface plane et deux décors acheté comptants chez les anglois. Le sujet est censé être en section modélisme - décors non ? En tout cas les couleurs sont harmonieuses de ce côté là ya rien à redire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés