Kardis Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Bonjour, Souhaitant essayer AoS et sa version 2, je butte face à un problème. Je dispose des règles, du manuel du général 2018 et je vois quebles warscrolls sont disponibles via application. En revanche ils ne sont disponibles que 1 par 1 en les sélectionnant et je souhaite tous les imprimer. N'y a-t-il pas un fichier composé de tous les warscrolls ou classé par armée permettant de les imprimer/stocker tous d'un coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Not Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Pour pas galérer avec l'impression, va sur un fusionneur de pdf (Ilovepdf fait le taff). Va te falloir un peu d'upload/download mais ça prendra moins de clics derrière. Sinon, sur ce topic les warscrolls sont à jour vis-à-vis des Erratas et compagnie. Pas que je dise que GW met pas à jour ses propres warscrolls, mais... Il les met pas à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés