Le rat tordu Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Moi je propose ma liste par contre j'ai mis en allié des stormcasts car j'avais un trou en points à combler. Allegiance: SeraphonLeadersEngine of the Gods (220)- General- Trait: Master of Star Rituals - Artefact: Blade of Realities Saurus Scar-Veteran on Cold One(100)Skink Priest (80)- Priestly TrappingsSkink Starpriest (80)Lord-Ordinator (140)- AlliesBattleline30 x Skinks (180)- Boltspitters & Moonstone Clubs10 x Skinks (60)- Boltspitters & Moonstone Clubs40 x Saurus Warriors (360)- Clubs40 x Saurus Warriors (360)- ClubsBehemothsStegadon (220)War MachinesCelestar Ballista (100)- AlliesCelestar Ballista (100)- AlliesTotal: 2000 / 2000Extra Command Points: 0Allies: 340 / 400Wounds: 174 Le but est d'avoir une bonne grosse force de frappe avec les saurus accompagner d'un setgadon pour fqire du sale avec derrière du harcèlement avec les skinks qui retirons PV par PV et les deux balliste qui donne un soutien aux unités. L'engine serait éloigné des lignes est je mise tous sur elle pour me faire pop des saurus ou des skinks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsis Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Je m'incruster mais si tu mises sur le pop, c'est dommage de ne pas avoir de slann pour la dés supplémentaire (et tu en retirés 1 que tu choisis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 (modifié) @Le rat tordu J'ai créé un sujet à partir de la liste que tu as proposée. Je rappelle que les sujets de listes sont personnels, comme cela est précisé dans l'épinglé Fonctionnement de la section. Merci de faire attention pour la prochaine fois Modifié le 9 août 2018 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le rat tordu Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2018 Ok je ferai attention . Le problème avec les slan c'est que je les trouve trop cher et en plus j'ai pas le nouveau système pour faire poper des unité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Trop cher en € ? Ou en points ? Pour les Saurus, sur le papier l'escouade de 40 est top, mais dans les fait, tu auras max 20-25 Saurus qui taperont. N'hésites pas à jeter un coups d’œil sur le sujet en dessous, on y discute aussi de liste Serpahon V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le rat tordu Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2018 Je les trouve trop cher en point, pour un lord kroak je peux prendre 2 engine ou 2 stegadon qui sont de très bonnes force de frappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 Lord Kroak est très cher, mais un Slann classique est moins cher et vraiment, vraiment intéressant. Tu peux retirer : Saurus Scar-Veteran on Cold One(100)Skink Priest (80)- Priestly TrappingsSkink Starpriest (80) Et rajouter un Slann. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le rat tordu Posté(e) le 10 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2018 Ouais pas faux sinon si cela ne te dérange pas peux tu m'expliquer le système d'invocation que je comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 En gros, chaque tour, le Slann peut mettre des points de côté au lieu de lancer des sorts. Tu cumules des points, et un certain nombre de points te donne le droit d'invoquer des unités. Un StarPriest coûte 12pts, donc Tour 2 tu pourras en invoquer un avec un Slann. Seul le Slann peut invoquer. Tu trouveras facilement les règles complètes sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés