Madakill Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 C'est beau ! Que ce soit tes BA ou ta dernière fig (dont j'ai pas bien compris la provenance d'ailleurs...) J'aime beaucoup ton travail de modélisme sur les BA avec tes petites personnalisations par ci par là. C'est pas du trop tape à l'oeil et ça passe vraiment bien ! L'idée du casque dorée au lieu de l'éternel jaune est très bien trouvée ça renforce ton rouge je trouve et ne fera pas une trop grosse scission si tu prends de la garde sanguinienne plus tard Pour les cornes de ta dernière fig, si tu parles bien de celles de la tête je verrai bien la même couleur que les jambières et la garde de l'épée. Ou une teinte sombre approchant en tout cas. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanguinarius Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2019 salut madakill ! merci beaucoup pour ton commentaire ! Il me fait plaisir car j'aurais réussi à faire ressortir l'essence de sanguinus dans ces primaris ! le casque dorée représente les sergents vétérans ( option que l'on peut avoir avec le livre d'armée ) l'avatar of shah vient de la boutique " raging heroes " . pour les cornes je suis partis sur l'os de l'armure, dont voici l'avancé : voila il me reste quelque petit détail à finir , mais surtout le visage à faire .... et la je stresse pas mal ..... il me faut aussi trouver un jolie socle pour mademoiselle .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanguinarius Posté(e) le 15 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2019 salut à tous !!! me revoilà , une fin d'hiver difficile , mais la reprise du pinceau m'a permis de me changer les idées alors voici une avancée de mes peintures : tout d'abord sur mes BA : et un wip de mon capitaine BA et de sa garde d'honneur personnel : et la fin de mon avatar , manque le socle trompé dans la commande chez GW ..... : voila dans l'attente de vos retour .... pour la suite ce sera des furies de avatar of war , un archangel .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanguinarius Posté(e) le 26 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2019 et voila une semaine de plus pour me permettre de finir des projets en cours avant la date final du CDA de FWS ^^ si vous avez des remarques, critique ou autres dites moi ! à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés