Kraichti Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Hello à tous! voilà les modalités :) Tournoi: tournoi par équipe de 4 joueurs, jouant des armées différentes de 4500 pts au maximum selon les livres de règles du 9 Eme âge.la dernière version au moment du tournoi sera prise en compte. Les matchs seront générés au hasard pour la première ronde puis par le système de ronde suisse. Lieux: Salle polyvalente de Zillisheim Rue de Didenheim 68720 Zillisheim Pairing: Les équipes doivent toutes préparer 4 cartes avec les noms de leur 4 armées. Ces dernières sont toujours présentées face cachées.le pairing a ensuite lieu de la manière suivante: Étape 1: chaque équipe lance une armée ( représentée par la carte respective). L autre équipe répond avec 2 armées, l'adversaire est choisi parmi ces deux par l'équipe ayant lancée une armée. Étape 2: les deux armés qui n ont pas été choisie dans le processus jouent l une contre l autre. Étape 3: les deux armées restantes sont appairées. Scénario: Ronde 1: Etape 1 (cf. pairing ci-dessus): Hold the Ground, Etape 2: Breakthrough, Etape 3: Secure target Ronde 2: Etape 1: Capture the Flags, Etape 2: spoil of war, Etape 3: king of the hill Ronde 3: Etape 1: breakthrough, Etape 2: Capture the Flags, Etape 3: hold the ground Ronde 4: Etape 1: Spoil of war, Etape 2: Secure target, Etape 3: breakthrough Ronde 5: Etape 1: secure target, Etape 2: King of the hill,Etape 3: spoil of war Envoi des listes et paiement : Les 4 listes de l équipe doivent être envoyés dans le corps du texte d un seul mail.(listes en anglais) suivant l exemple ci dessous: Nom et prenom « pseudo ». HIGHBORN ELVES CHARACTER 1035 / 1800 maxi CORE 1135 / 1125 mini SPECIAL 1259 / no limit QUEEN'S BOW 544 / 1350 NAVAL ORDNANCE 520 / 675 TOTAL 4493 / 4500 maxi CHARACTER 1035 / 1800 maxi - mage (225) , général , master (150), divination, asfad scholar (90), talisman of the void (40), light armor (5), Gleaming Robe (100) : 610 -commander (150) , BSB (50), master of canreig tower (130), Destiny call (70), great weapon (10), potion of swiftness (10), long bow (5): 425 CORE 1135 / 1125 mini -30 citizen spears (405), emc (60), banner of rentless compagny (30) : 495 -5 highborn lancers (250), musician (20) : 270 -20 citizen archers (350) , musician (20) : 370 SPECIAL 1259 / no limit -6 Knights of Ryma (394), musician (20): 414 -25 flame warden (640), emc (60), rending banner (45) : 745 -giant eagle (10) : 100 QUEEN'S BOW 544 / 1350 -12 queen's guard (336), musician (20) : 356 - 8 queen's guard (166), musician (20) : 188 NAVAL ORDNANCE 520 / 675 -sky sloop (260) : 260 -sky sloop (260) : 260 Les domaines de magie des sorciers devront être noté sur la feuille d armées. L'e-mail contenant toutes les listes doit être envoyé à l adresse suivante jusqu'au 4 octobre 2018 à 23h59: julien.siberlin@gmail.com Les frais d'inscription de toute l'equipe (soit 152 euros) devront être reçus jusqu'au 4 octobre 2018 par chèque à l ordre de siberlin julien a l adresse suivante: Julien siberlin 87 faubourg de mulhouse 68720 Zillisheim Les frais d inscriptions couvrent: la participation au tournoi, les repas du samedi midi et dimanche midi. L inscription ne sera définitive qu'à réception du règlement et de la liste d'armée validée. Points de victoire: Selon le système du 9 ème age avec un "capage" ( soit une limite de score) à minimum 30 points et maximum 50 points. Soft points: Peinture:5 pts par joueur, -1 pts par unité non peinte,min 0 pts par armée,+ 1 pts par armée en cas de plateau de presentation texturé et peint.total max par équipe 24 pts. Points d'orga: max 10 pts. Des pénalités s appliqueront à chaque liste contenant des erreurs, listes en retard, liste mal presentee, retard lors du week-end du tournoi, contestation, manque de fair-play...il conviendra aux capitaines de régler les litiges. Le cas échéant un arbitre s en chargera et sa décision sera définitive (les arbitres seront totalement neutres). Les règles en V.O priment en cas de litige. wysiwyg: Les armées devront suivre les règles habituelles de wysiwig (51% de l unité est équipée telle que décrite dans la liste),les units filer sont tolérés mais ne devront pas excéder 50% de l'unité. Déroulement Samedi Des 8h00 accueil des joueurs Ronde 1: 8h30-12h00 Pause de midi 12h a 13h Ronde 2: 13h-16h30 Ronde 3: 17h00-20h30 Dimanche Ronde 1: 8h30-12h00 Pause de midi 12h00 a 13h00 Ronde 2: 13h00-16h30 Résultats: 16h30-17h00 Nuitées: Il est possible de dormir dans la salle le samedi soir pour les personnes intéressées. Équipez-vous en conséquences (sac de couchage, matelas, poupées gonflables, doudous....) bref ce qu il vous faudra pour passer la nuit. Repas: Samedi midi: choucroute, dessert Dimanche midi: schiffala (palette de porc fumée) et crudités, dessert buvette sur place. Lots: Des prix en figurines seront à gagner pour les 3 premières équipes ainsi que le vainqueur du prix peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Yeah!!!!! Voilà le sujet que j'attendais!!!!! Equipe 400kg d'amour Mootlandais prête pour la destruction.....de la bière, de la choucroute et de la Schiffala (que je ne connais pas mais qui me fait de l'oeil!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 il y a une heure, Grosacquet a dit : Yeah!!!!! Voilà le sujet que j'attendais!!!!! Equipe 400kg d'amour Mootlandais prête pour la destruction.....de la bière, de la choucroute et de la Schiffala (que je ne connais pas mais qui me fait de l'oeil!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 (modifié) Present ! Et je vais en plus tenter de me mettr au capitanat ! Modifié le 9 août 2018 par Madd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 (modifié) Bonjour /soir, Excellent !! Deux équipes résistants débarqueront, à ce sujet notre composition a changé mais le formulaire de contact sur T3 déconne... Donc si possible de mettre à jour nos équipes svp : Résistants Battle 1 : Mweax, Heydrick, Fromagefondu et Leith. Résistants Battle 2 : Braxx, Cesarius, Bouffy et Endy. Merci d'avance Braxx. Modifié le 9 août 2018 par Braxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Il y a 4 heures, Madd a dit : Present ! Et je vais en plus tenter de me mettr au capitanat ! BG! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 Il y a 9 heures, Braxx a dit : Résistants Battle 1 : Mweax, Heydrick, Fromagefondu et Leith. Résistants Battle 2 : Braxx, Cesarius, Bouffy et Endy. Une vraie sélection chez les Résistants dis moi!!! Tu devrais dire à Mweax d'attendre que Rouen soit passé, il va surement passer en 2 après notre partie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 (modifié) Ahah ça taunt sévère !! Modifié le 10 août 2018 par Kroxi38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 Pairing:Les équipes doivent toutes préparer 4 cartes avec les noms de leur 4 armées. Ces dernières sont toujours présentées face cachées.le pairing a ensuite lieu de la manière suivante:Étape 1: chaque équipe lance une armée ( représentée par la carte respective). L autre équipe répond avec 2 armées, l'adversaire est choisi parmi ces deux par l'équipe ayant lancée une armée.Étape 2: les deux armés qui n ont pas été choisie dans le processus jouent l une contre l autre.Étape 3: les deux armées restantes sont appairées Marrant comme système (généralement l'armée restante en étape 3 affronte l'armée qui n'a pas été pris en étape 2). Ça me semble nettement moins stratégique, mais on risque d'aller plus vite ^^ Une équipe du Grand-duché sera présente :). Y'a moyen de payer par virement/PayPal, on a pas de chèque par chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 Bonjour/soir, Pouvez vous supprimer les deux équipes Résistants Battle svp, ce sera plus simple pour remanier les équipes svp. Merci beaucoup Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraichti Posté(e) le 12 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2018 Paiement possible via PayPal MP moi pour les détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 @Grosacquet vu ton âge arrête d'aller trop vite, tu risques d'avoir des problèmes cardiaques ;). #jetepèteàRouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 La team Captain Couillere cherche deux membres (manche auxdites roubignolles acceptés). Nous avons actuellememt un HBE et un rat. Je fais volontiers l experience du capitanat mais j suis pas ferme a l idee que ce soit qqn d autre. Allez allez on se motive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Ahhhh, tout bon, ça ! Niveau t3, est-ce que tu peux nous mettre Cyno et moi dans l'équipe de Kiri (team Henri's Chosen) ? Merciiiii !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Pourquoi ma team a été supprimé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Suite à la demande de Braxx, j'imagine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 C’est la deuxième fois... si ils se coordonnent pas les mecs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Salut, ma team a priori n’est plus dispo, du coup je cherche une team à qui proposer mes services a plouch, titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 (modifié) Si tu trouves 2 autres mecs titi, j'en suis ...voir un seul si gasp suis, ce qui est probable Modifié le 9 septembre 2018 par Solkiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Il y a 9 heures, Ankor a dit : Salut, ma team a priori n’est plus dispo, du coup je cherche une team à qui proposer mes services a plouch, titi Je crois qu’une team Suisse cherche deux joueurs: La team de Mad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Navre, on a fini par se separer hier justement afin de rejoindre deux team. Superbe timing donc si jamais cher orga, Mad rejoins les Sons of Douvaines tandis que Deskiller rejoint les Sons of Moga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Il y a 15 heures, Solkiss a dit : Si tu trouves 2 autres mecs titi, j'en suis ...voir un seul si gasp suis, ce qui est probable Mec on est 3, je pense qu'on va te recruter genre beaugoss ! Titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Vendu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 @KraichtiPourrais tu sortir LAKE du T3 de notre équipe pour que Solkiss puisse s'inscrire ? Merci, Titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés