Lakelui Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Oui stp @Kraichti, je ne viens plus ! Je préfère transmettre mon Capitanat au plus illustre des fils de buttes, Ankor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Paiement PayPal possible? Pas de chéquier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraichti Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Mweax mp Facebook Titi je m en occupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 @Kraichti pareil pour nous chef ! Mp sur fb possible ! Biz titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 idem, si possible par paypal, je veux bien l'adresse par mp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Bonjour/soir, Je viens de recevoir un mail de la Liche Academy ^^ j'imagine qui s'agit d'un copier coller, et que du coup l'ordre des scenarii et des déploiements est le même que pour le tournoi passé de Mai? Merci et à dans un mois Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Chèque posté par Juggernaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Le 23/09/2018 à 23:46, Braxx a dit : Je viens de recevoir un mail de la Liche Academy ^^ j'imagine qui s'agit d'un copier coller, et que du coup l'ordre des scenarii et des déploiements est le même que pour le tournoi passé de Mai? Eh ben il est beau le travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Bonjour/soir, Listes de Mootland Résistance envoyées Bon courage aux correcteurs et aux orgas et à dans moins de trois semaines !! Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraichti Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 On postera au plus vite les listes! Jettez y un oeil. Et verifiez aussi que vos adversaires n ont pas fait de fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Il y a 6 heures, minh a dit : Voici le règlement du tournois https://drive.google.com/open?id=1ercHf56T97QwpUAH3tTuDMSYqNGVR4lL A bientôt ! Cappage à 50pts seulement avec team de 4, il risque d'y avoir des égalités. Quels seront les tie-breakers? Uncapped points? Victory points? Confrontations directes entre teams à égalité? Notes de peinture ? D'ailleurs pour un tournoi en l'honneur de notre ami Raf le Doc, comment seront noté les armées en peinture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraichti Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 On prendra en compte le goal average. Les meilleurs basheurs seront devant. On a une note de peinture basique pour les points de peinture pour prendre du point comme stipulé dans le règlement. EN parallèle un jury se chargera de noter les armées avec un vrai barème de peinture.(techniques, conversion....) Pour un podium peinture. (Individuel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Podium et barême, Perfecto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 T'amène ta corne Bab? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baooss Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Erickson(Komikaze) remplace Renato"Kermit" chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraichti Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Pas de soucis je supprime kermit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 envoyé pour 400kg d'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Il y a 9 heures, Kraichti a dit : Pas de soucis je supprime kermit Fait en sorte qu'il ne souffre pas stp. Listes envoyées pour les Henri's chosen. J'ai hâte d'y être !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraichti Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Il y a 17 heures, kiri a dit : Fait en sorte qu'il ne souffre pas stp. Listes envoyées pour les Henri's chosen. J'ai hâte d'y être !! Tkt pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Le 04/10/2018 à 08:52, Grosacquet a dit : T'amène ta corne Bab? Pour toi oui je te laisserai la tripoter.... Mais il risque d'y avoir un breuvage un peu plus fort que de la bière cette fois. En l'honneur du Doc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Mon équipe cherche un 4ème joueur pour pouvoir participer au tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 4ème guest star trouvé ! on peut venir, ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Le sieur Michou, c'est un guest VIP!! Sinon, quel beau pairing, une bande de fils de buttes en ptit dèj, un petit gout d'ETC avec l'ami Ankor :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Excellent le capitaine de la compagnie dorée à nouveau au service de l'est ! Pairing de qualité en effet, les enfants du sud pour nous, même pas le temps de s'échauffer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 (modifié) Gobelin sans frontière 2 pour nous. Hâte d'y être Modifié le 10 octobre 2018 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés