Babnik Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 (modifié) Il y a 6 heures, cocofreeze a dit : franchement babnik, format ETC ou autre ca empêche personne de savoir lire(relire) et compter. question de respect pour les orga qui nous organise ce superbe événement (relisez le nom du tournoi) et également pour les autres joueurs qui ont préparé les pairing sur des listes fausses. donc complétement d accord avec Amine pour le coup, même si personellement je mettrais plutôt des points bonus que des malus. cela revient au même mais cela preserve le cote ludique de l evenement la bise coco Coco, franchement, je ne justifie pas mais j'explique. Tout le monde a pris les automatismes ETC pour les listes, et j'avoue ne pas avoir vu que le format était différent. CQFD. Ceux qui utilisent 9thbuilder.com par exemple, eh bien ils sont obligés de refaire leur listes avec les points par option entre parenthèse. Après quand je lis des participants demander des pts de péna... je crois que certains ne voit pas le côté ludique mais veulent juste gratter des points pour monter au classement en profitant des erreurs de liste/format. Même aux qualifs ETC on est plus permissif sur les petites erreurs. +1 avec Mweax, un message des orgas aurait été le bienvenu sur le changement d'armée. Mais c'est pas un drame. Je fignole la peinture de mes figs et j'aurai des spiritueux pour mes adversaires, c'est ça mon hommage au Doc. Modifié le 17 octobre 2018 par Babnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Hommage au Doc pas de soucis mais dit le après car là j’ai envie de changer d’armee car ça coutera pas de points de pena. Je m’enfou des points de pena ou bonus mais bon dommage qu’il y ait pas eu de messages aux joueurs de les réécrire correctement. Apres oui c’est du pinaillage pré tournoi et dans tout les cas le tournoi se passera dans une super ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Les petites erreurs j ai rien contre, on en fait tous. Par contre on a tous un capitaine qui est cense avoir lu le reglement. Et tout le monde doit s adapter a celui-ci, pas seulement ceux qui utilisent le programme XY. Quant aux ETC ... je pense que la moitie du tournoi n a jamais participe ne serait-ce aux qualifs pour y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 (modifié) Hello, Effectivement, Jaina a eu un empêchement et à du dropper. Désolé que l'info ne vous ait pas été communiquée. il y a une heure, Madd a dit : Quant aux ETC ... je pense que la moitie du tournoi n a jamais participe ne serait-ce aux qualifs pour y aller. En fait pas loin de la moitié des participants à effectivement participé à un ou u plusieurs ETC et plusieurs autres joueurs aux qualifs ^^ Modifié le 18 octobre 2018 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Il y a 3 heures, kiri a dit : En fait pas loin de la moitié des participants à effectivement participé à un ou u plusieurs ETC et plusieurs autres joueurs aux qualifs ^^ Je pense en effet que c'est loin d'être un un tournoi bisounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 TEAM FRONTS ALLIES: c'est quoi comme Arcane Engine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinik Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 il y a une heure, mweax a dit : TEAM FRONTS ALLIES: c'est quoi comme Arcane Engine? celui qui file le distracting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Arcane Shield il s'appelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Il y a 2 heures, mweax a dit : Arcane Shield il s'appelle. Yo Maître Yoda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraichti Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Le 17/10/2018 à 13:59, Gandarin a dit : @Kraichti: Pour la première ronde peut-on considérer que Equipe A = Sons of Moga Equipe B = Team traducteur Equipe C = Team Est Ce point est important pour les appariements Équipe A = team traducteurs Équipe B = team Est Équipe C = sons of Moga Tirage aléatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Question au moins aussi existentielle que le format des listes, pourra-ton manger végétarien ? Content de venir tournoyer à Mulhouse et d'avoir une pensée positive à la mémoire du Doc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraichti Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Il y a 2 heures, Cynosarge a dit : Question au moins aussi existentielle que le format des listes, pourra-ton manger végétarien ? Content de venir tournoyer à Mulhouse et d'avoir une pensée positive à la mémoire du Doc. Ton capitaine a pris grand soin de toi et à anticiper t'a demande . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baooss Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Salut, On a perdu un joueur a cause du vol de son armée, on a trouvé un remplaçant joueur ogre. Voila la liste qui remplace notre nain: Lake Characters 940/1800 Cores 1170/1125 Specials 1415 Chained Beasts 970/1350 Shaman (205), General, Path of Shamanism, Wizard Master (225), Ironfist(10), Light Armour(5), Karkadan's Resilience(45) 490 Khan(195), BSB(50), Ironfist(10), Heavy armour(10), Trolleater(85), Heart ripper(50), Mammoth-Hide Cloak(50) 450 5*Bruisers (350), Musician(20), Champion(20) 390 9*Bruisers(670), FCG (60), Pennant of the Great Grass Sky(50) 780 Kin-Eater 175 Kin-Eater 175 5*Tusker Cavalry (715), Musician(20), Standard(20), Great Weapons(75), Banner of Gyengget(75) 905 1*Sabretooth Tigers 80 1*Sabretooth Tigers 80 Rock Aurochs(465), Lance(20) 485 Rock Aurochs(465), Lance(20) 485 4495 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 (modifié) Pauvre Erikson J'espère que vous serez gentil avec son remplaçant, il est chauve quand même. (On a vu avec l'orga et nos adversaires ronde 1, pour info. Merci a eux d'avoir été arrangeants !) Modifié le 19 octobre 2018 par Xso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 (modifié) il y a 48 minutes, Xso a dit : Pauvre Erikson J'espère que vous serez gentil avec son remplaçant, il est chauve quand même. (On a vu avec l'orga et nos adversaires ronde 1, pour info. Merci a eux d'avoir été arrangeants !) tant que toi et lake ne laissez pas apres votre passage les tables aussi sales qu a l iR humour, je précise blague à part ce n est pas à nous de décider quoique se soit ou d être arrangeant ou pas; c est l organisation qui pilote et decide en face des aleas/imprévu de la bonne marche à suivre. ex : Lake pourrait en profiter pour tester des eventuels nains prêtes par l orga bon courage a erikson Modifié le 19 octobre 2018 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraichti Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Hello dernière info ( j espère). A savoir : l ensemble des bénéfices de la buvette seront reversés à la dame du DOC... Donc vous aurez meilleure conscience pour boire un coup! Concernant le changement de joueur de dernière minute: Pénalités obligé!! A la mode DOC spirit. Nous demanderons a la wbt de jetter l ogre en premier sur chaque ronde. Et le plus important. La team wbt devra payer à chaque partie une bière a l adversaire de l ogre... Voilà..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Est ce que le verre de bière suffit ? L ogre étant prêt a sacrifier sa panse pour le contenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a 57 minutes, Kraichti a dit : Hello dernière info ( j espère). A savoir : l ensemble des bénéfices de la buvette seront reversés à la dame du DOC... Donc vous aurez meilleure conscience pour boire un coup! Très belle initiative !! Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baooss Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Heu lancé l'ogre a chaque ronde, pardon mais, c'est débile. Je veux bien prendre des points de péna, mais me faire pourrir mes appareillement tout le week end et donc mon plaisir de jeu et celui de mon joueur, vraiment bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 (modifié) il y a 25 minutes, baooss a dit : Heu lancé l'ogre a chaque ronde, pardon mais, c'est débile. Je veux bien prendre des points de péna, mais me faire pourrir mes appareillement tout le week end et donc mon plaisir de jeu et celui de mon joueur, vraiment bof Vu le système de pairing pierre/feuille/ciseaux, est ce vraiment grave ^^ ? Modifié le 19 octobre 2018 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a 48 minutes, baooss a dit : Heu lancé l'ogre a chaque ronde, pardon mais, c'est débile. Je veux bien prendre des points de péna, mais me faire pourrir mes appareillement tout le week end et donc mon plaisir de jeu et celui de mon joueur, vraiment bof Ce que Joss veut dire dans son français digne d'un homme préhistorique, c'est qu'on préfère prendre une petite péna (de l'ordre de X points, osef du nombre) plutôt que de s'handicaper sur toutes les rondes (en proposant de surcroît à Lake de jouer que des parties négatives tout le long du we ). Pour la bière pour son adversaire ça ne me dérange pas de la payer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frár Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 En tout cas les gars, hâte de vous voir demain, premier tournoi à l'exterieur et en équipe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Bonsoir, apparemment erreur chez Michel. Liste poly donc limitation à 2700 de wrath largement dépassés car les sanguinaires sont pas comptés. Hâte de tous vous retrouver, titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraichti Posté(e) le 20 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Sons of MogaG/ Gsf2 table 1 Rassemblement du corbeau/ loup du téméraire table 2 Fronts alliés/ Swiss team table 3 Henri's chosen/ fils de buttes table 4 Résistant battle/ 400kg d amour table 5 Les têtes brûlées du colonel Schaeffer/ l est table 6 Wbt/ vrai enfants du sud table 7 Roots/ enfants du sud table 8 Mootland/team Jean René/ traducteurs table 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Ici Mootland, Jean réné on les a déjà joué c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés