ChaosDreamer Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 (modifié) Bonjour PS : Je joue GI renégate. Voilà, c'est tout simple et ça fait question de noobs mais je suis un peu paumé depuis la big faq (que je souhaite respecter) : Puis-je au niveau règles de détachement, m'allier entre Astra Mili et Renégats et Herétiques index Forge World ( sans les mélanger dans le même détachement bien sûr, en faisant : 1 détachement Astra et 1 autre Renégats ). Est-ce légal ?? C'est pour représenter ma garde renégate en wysiwyg, j'ai pas assez de figs avec fusils laser pour jouer en full conscripts à 2000 pts, alors qu'en mettant des mutants ou des cultists, je peux jouer assez de figs pour que ce soit viable. J'ai 3 squads de conscripts de 50 et pas de quoi en mettre 4 (pas trop possible d'investir plus et pas envie de jouer 3 shadowswords ou autre full titanic ^^ ) Merci à tous !! Modifié le 9 août 2018 par ChaosDreamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dognar Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 Salutations ! Si tu souhaites jouer en jeu égal, ces deux détachements ne partagent aucun mot-clef de faction te permettant de composer une armée règlementaire. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDreamer Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2018 Ok merci pour l'éclaircissement, je devenait confus avec toutes ces règles d'alliances ! Thx c'est cool merci d'avoir pris le temps +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés