Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8] [Ynari]demande d’avis pour 1000pts

Chopper

Messages recommandés

Bonjour à tous. 

Je n’ai jamais joué Ynari et j’hésite entre 2 listes

PLAYER : Chopper_1519

PRIMARY DETACHMENT : Craftworlds
HQ1 : Farseer (1*110), Lance chantante(5), (Iinfanterie) Aile de Faolchu, Chance, Guide [115]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Yvraine(1*132), Grâce des Ancêtres, Parole du Phénix, Regard d'Ynnead [132]
Troup1 : 6 Dire Avengers (40 + 1*8), 5 Catapulte shuriken Avenger (20), Dire Avenger Exarch (0),  Catapulte shuriken Avenger (4) [72]
Troup2 : 5 Rangers(60) [60]
Troup3 : 5 Rangers(60) [60]
FA1 : 9 Shining Spears (54 + 6*18), 8 Catapultes shuriken jumelées(40), 8 Lance laser(64), Shining Spear Exarch (0),  Catapultes shuriken jumelées(5), Lance laser(8), Lance stellaire(10) [289]
HS1 : 8 Dark Reapers (36 + 5*12), 7 Lanceur Reaper (154), Dark Reaper Exarch (0),  Lanceur Reaper (22) [272]
Total detachment : 1000

ARMY TOTAL [1000]

PLAYER : Chopper_1519

PRIMARY DETACHMENT : Craftworlds
HQ1 : Warlock(1*55), (Iinfanterie) Aile de Faolchu [55]
HQ2 : Yvraine(1*132) [132]
Troup1 : 7 Dire Avengers (40 + 2*8), 6 Catapulte shuriken Avenger (24), Dire Avenger Exarch (0),  Catapulte shuriken Avenger (4) [84]
Troup2 : 5 Rangers(60) [60]
Troup3 : 5 Rangers(60) [60]
FA1 : 6 Shining Spears (54 + 3*18), 5 Catapultes shuriken jumelées(25), 5 Lance laser(40), Shining Spear Exarch (0),  Catapultes shuriken jumelées(5), Lance laser(8), Lance stellaire(10) [196]
FA2 : 5 Windriders (54 + 2*18), 5 Canon shuriken(50) [140]
HS1 : 8 Dark Reapers (36 + 5*12), 7 Lanceur Reaper (154), Dark Reaper Exarch (0),  Lanceur Reaper (22) [272]
Total detachment : 999

ARMY TOTAL [999]

Quelle est là meilleur des deux listes pour vous ? 

Hello. L ossature classique des armées 1k ynnari.

Les deux listes se valent, mais je m orienterai plus sur la première, en tentant de caller un lanceur tempête a l exarch DR.

Les SP sont violentes alors pour leur assurer survie et soulburst au cac, je préconise un max de bécane dans l unité

Apres...jamais testé les WR en full canon shu . Mais bon 15 tirs F6 avec une éventuelle pa a -3 why not.

Attention pas de transe guerrière, donc -1 a la touche.

Je prefers la violence des lances laser

Modifié par Xenomorph

Arme d'assaut = -1 a la touche sur de l'avance, annulé par transe guerrière mais re annulé par le passage en Ynnari donc on a bien -1 a la touche sur de l'avance

Of course que ça va être prio ! donc que faire ?

Moi je les met en fond de table derrière un décors, au tour ou je souhaite faire une charge violente, je les fais avancer a porter de psy d'yvette, a la phase psy je balance soulburst ( avec un craquage de PC si ton test est raté) bref...tu aura bougé de 44" je pense qu'il y a de quoi laaaaaaaaaaaaaargement faire une charge pépère ?