Sergent BILKO Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 (modifié) Bonjour, Le kit actuel pour le ShadowWword ne contenant que deux tourelles latérales, alors que depuis le V8, nous pouvons en mettre 4. Il en manque donc deux :-(. J'ai fait des recherches sur le net, mais je n'ai trouvé que des bolters lourd jumelés ou des sites n'inspirant pas confiance. Avez-vous trouvez des sites de confiance fournissant ce que GW ne fourni pas ? Merci d'avance. Modifié le 10 août 2018 par Sergent BILKO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exalya Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 Si je ne me trompe pas tu peux acheter une grappe qui permet de faire les 2 tourelles additionnelles : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Tourelles-et-Blindage-de-Baneblade Après tu cherches peut être des alternatives moins chère ou visuellement différentes et là je n'ai pas connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 10 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2018 Merci pour l'information, je ne le savais pas :). Par contre, je souhaite juste les tourelles et du coup, il y a un peu trop de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murrue Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 (modifié) https://www.bitsandkits.co.uk/imperial-guard-baneblade-parts-c-6_54_113.html?sesid=7j6jb6df6rvd5lt6fsdefutf71 Par contre, faut s'inscrire au mail de newsletter et attendre un restock, qui est relativement régulier. Modifié le 10 août 2018 par Murrue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2018 Merci Murrue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés