kalimsshar Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 Salutations! Question plus ou moins con: On touche sur 6+ en Overwatch, mais un Flamer touche automatiquement...Est-ce que le Flamer touche automatiquement en overwatch?... J'avais prévenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquarion Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 Lance-flamme = touche auto en tir et overwatch :] On perd par contre les bonus sur les jets de touche du genre : "sur un jet 6+ pour toucher, vous gagnez une attaque supp etc .." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimsshar Posté(e) le 10 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2018 Donc une première ligne d'astra militarum qu'avec des gunners flamer ça fait transpirer. Derrière que du Scion pour du tir pénétrant et longue portée et on a une base plutôt solide. J'ai bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggle Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 il y a une heure, kalimsshar a dit : Donc une première ligne d'astra militarum qu'avec des gunners flamer ça fait transpirer. Derrière que du Scion pour du tir pénétrant et longue portée et on a une base plutôt solide. J'ai bon? Alors oui tu as bon, mais je pense que c'est une stratégie qui peut se contrer. Je ne sais pas comment c'est dans 40K, mais à KT, le tir en état d'alerte se résout avant le déplacement de charge à proprement parler (avant meme de lancer les dés d'ailleurs). Il suffit de charger ton lance flamme avec une figurine sur laquelle il ne peut pas tirer au moment de la charge (soit parce qu'elle est à plus de 8 pouces, soit parce qu'elle est en dehors de la ligne de vue). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimsshar Posté(e) le 10 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2018 merci beaucoup pour ces précisions qui m'avaient échappées. Perso je trouve moyen le fait de résoudre le tir en tenant compte de la portée, puisque l'attaquant finira à portée. Mais ça simplifie la mécanique du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheExecuteur Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 c'est le problème entre réalisme et jouabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés