Yaxor Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 (modifié) Bonjour je précise bien que je joue en club avec format a restriction (pas de doublette hors troupes et pallié de figs max/tranche de point) Detachement Principal (Bataillon) QG1: Ghazghkull Thraka (Warlord) 215 Pts QG2: Boss Zagstruk 88pts QG3: Big mek sur Warbike (champ de force kustom) 101pts Troupes 1: 30 Boyz (kikoup/kalibr)+ Boss Nobz (kikoup/kalibr) 180pts Troupes 2: 30 Boyz (kikoup/kalibr)+ Boss Nobz (kikoup/kalibr) 180pts Troupes 3: 10 Gretchin (petoire) 30pts Atk rapide 1 : 30 stormboyz (kikoup/kalibr)+ boss Nobz (kikoup/kalibr) 240pts Elite 1: Painboyz 57pts Elite 2: Nobz avec baniere Waaagh 79pts Soutien 1 :chariot de guerre (4gros fling) 185pts Soutien 2: 20 Loota 340pts Soutien 3: 6 Meks Gunz (6 Mega kanon custom) + 15 gunner grot 222pts Détachement Patrouille QG 1: Weirdboy 62pts Troupes 1: 10 Gretchin 30pts total : 2009pts (je dois arrondir les angles) 159 figs 13 pose ( Chariot de guerre rempli) lecture de la liste Zagstruk foncera avec les stormboyz Suivi par Ghazghkull et les boyz Les gretchin serviront a repoussé les FEP loin des Meks Gunz et a tenir les objectif de mon bord de table les Loota seront embarquer dans le chariot pour offrir du Dakka Les Meks gunz sont la pour frappé les chassis blindé ou monstre Painboyz/Nobz Baniere/Big mek pour buff le tout le Weirdboy pour Tp/smite au besoin Modifié le 11 août 2018 par Yaxor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaa Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 Salut à toi, tu risques d'avoir des soucis avec les lootas embarqué avec leurs armes lourde, ils risquent de pas toucher grand chose malheureusement. Ca fais beaucoup de points pour pas grand chose de mon point de vue. Dans une ruine un gros pack de 20 sera à gérer assez vite pour ton adversaire et tu économises ton chariot, après je te l accorde, ça a moin de gueule sur la table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 Tu ne peux pas avoir 15 grots gunners avec tes mek gunz, chaque mek gun doit en avoir 5, tu es donc obligé de jouer 30 gunners. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés