Neiglenin Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Hello Torval tu choisis ton sort en faisant défiler l'ongler "Lore" sur warscroll builder, sur le personnage concerné. Pour ce qui est de l'upload, je comptais utiliser l'icône point d'interrogation pour ma part car je ne sais pas poster un .pdf sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burt0n67 Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 (modifié) Suffit de faire un copier coller du pdf warscroll builder et de coller le texte ici Modifié le 17 mars 2019 par Burt0n67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
velen Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Petite question, peut être que cela a déjà été demandé. (Désolé pour le doublon éventuel) pour la remise de liste, doit on indiqué les décors de faction que l’on utilise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discipline Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Il y a 6 heures, velen a dit : Petite question, peut être que cela a déjà été demandé. (Désolé pour le doublon éventuel) pour la remise de liste, doit on indiqué les décors de faction que l’on utilise ? Pas nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burt0n67 Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Le 27/02/2019 à 15:13, archkazeel a dit : il y a des demandes de reservation pour le gite rural, j'ai pu bloquer jusqu'au debut de semaine prochaine mais sans nouvelles il ne pourra plus etre réservé pour l'évènement. merci a ceux intéressé d'appeller la mairie pour réserver, en indiquant bien que c'est pour l'association "guilde du warp". je rappelle que c'est a 300m de la salle, possibilité d'y aller a pied, pour 19 euros la nuit Hello, je viens de réserver le gîte pour 6 personnes. L'avez vous déjà testé ? Y a t-il ce qu'il faut en sanitaire ? Pas de mauvaise surprise concernant le couchage ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2019 (modifié) moi non, mais redzep et les comparses de la tour des griffons l'ont deja test, et tout les retours sont positifs Modifié le 27 mars 2019 par archkazeel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 (modifié) Ouep c'est tres bien, il y a deux grands dortoirs (literie simple mais confortable), des sanitaires à plusieurs endroits, des douches (tres chaudes, hummm...). Une cuisine équipée, une grande salle pour manger. Il y a aussi une cours privative assez grande avec barbecue, panier de basket, table de ping pong. Le tout sur les bord d'un canal ou vivent des Idoneth. Tout un programme à 5 minutes a pied du town center de Donnery la mégapole. Modifié le 27 mars 2019 par froutos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burt0n67 Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Merci tu m'a convaincu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Petite question, pourquoi mon inscription sur T3 n'est toujours pas validée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2019 (modifié) Hello, bon on a beau chercher, on trouve pas de version digitale des scénars fr. Donc 2 solutions : soit l un de vous les as, merci de nous les envoyer soit on imprim les anglais Modifié le 9 avril 2019 par archkazeel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 (modifié) Désolé, post inutile mais trop tentant. Modifié le 17 avril 2019 par Pride_FBJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 17 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2019 (modifié) inutile mais tellement bon ! (petit defaut de refonte au dessus du haut) c'est le rush de fin pour nous, tellement hate que ca commence ! Modifié le 17 avril 2019 par archkazeel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Téraséon Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Rush peinture pour notre part. Hâte de faire de belle partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 18 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2019 On a un dernier partenaire qui s est greffe a l'evenement : kromlech ! Donc un grand merci a : - mairie de donnery - hobbyshop - urbanmatz - kromlech - gamemat - french wargame studio d ailleurs pensez a vous faire beau, allez chez le coiffeur, car heavy va couvrir l événement tout le weekend ! (Sûrement en live) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discipline Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Le 29/03/2019 à 19:44, Goul a dit : Petite question, pourquoi mon inscription sur T3 n'est toujours pas validée ? Es tu le sieur Trucidor ? J'avais raté l'inscription du dernier joueur Pays Loire 1 et du coup j'étais pas repassé sur T3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discipline Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Petite question aux capitaines / joueurs, seriez vous contre l'utilisation d'une application/site (type tourneykeeper...) pour gérer l'événement le jour J (cela vous demandera de renseigner vos joueurs / team et peut etre un poil de gestion le jour J) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Vu le nombre de joueurs présents, je ne vois pas trop le besoin. Cela va ajouter de la logistique en plus. Vous avez du réseau 4G à votre salle ? (ce qui n'est pas le cas à la MGWA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discipline Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 il y a 10 minutes, Isenheim a dit : Vu le nombre de joueurs présents, je ne vois pas trop le besoin. Cela va ajouter de la logistique en plus. Vous avez du réseau 4G à votre salle ? (ce qui n'est pas le cas à la MGWA) Data mining pour les fous comme moi, donnée joueur par joueur du score plus facile à garder que feuille volante bref un peu plus de personnalisation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burt0n67 Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Pas tellement pour ce système. Beaucoup de choses à gérer déjà le jour J en tant que capitaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarhantaï Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Pour l'avoir testé plusieurs fois, moi je suis plutôt pour. Ça gère très bien les appariements, c'est transparent pour tous et en plus ça fait la gestion des tables ! moi j'aime beaucoup. Maintenant si les joueurs et team sont rentré dans le TK c'est pas trop compliqué pour l'orga de rentrer les résultats histoire d'être sûr de pas faire n'importe quoi dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discipline Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Le capichef a dit non en interne car il a déjà tout préparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Il y a 5 heures, Discipline a dit : Es tu le sieur Trucidor ? J'avais raté l'inscription du dernier joueur Pays Loire 1 et du coup j'étais pas repassé sur T3 Oui c'est bien moi. Désolé pour le multiple pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Petite question sur la notation peinture. Est ce qu'on aura des moments pour exposer correctement les armées ou bien les juges viennent pendant les parties alors que les cadavres sont empilés et en vrac ? Je demande ça car d'une part j'ai une petite originalité dans mon armée qui nécessite une présentation particulière pour être correctement appréciée, mais également parce qu'au dernier inter Warhammer V8, ça avait fait pas mal de scandales sur des notations totalement disparates en fonction du moment de prise de note. Bcp de gens ont rallé à cette époque à cause d'injustices flagrantes. D'ailleurs depuis la peinture sur les inter 9th âge compte pour presque rien dans la note finale. De plus y'a t-il un barème particulier ? Seule la peinture compte ou bien également le modélisme ? originalité ? et... Dans quelles mesures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discipline Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 On va faire ca a la gueule du client et l'équipe centre sera première en peinture (ironie+second degré requis pour lire et comprendre ce poste) Les détails seront données incessamment sous peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firndin Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Il y a 2 heures, Discipline a dit : On va faire ca a la gueule du client et l'équipe centre sera première en peinture Ah bon bah je suis rassuré, pas la peine de me démener pour terminer de peindre mon armée alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés