grimgor4 Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Pas de soucis ! je souhaitais juste savoir pourquoi on le l'autorisait pas ! ^^ là j'ai ma réponse, sujet clos ! ^^ De toute façon je m'adapterai au reglement et à ce que mon capitaine me dira de jouer ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 (modifié) Bon mon compère de l ombre à la grippe depuis 2 semaines, le règlement prends un peu de retard. Au vu des votes, la solution du 7eme joueur ne pouvant prendre que la liste de l absent gagne Modifié le 23 octobre 2018 par archkazeel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 (modifié) Tous les capitaines ont voté pour le septième homme ? Modifié le 23 octobre 2018 par TORVAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 tous non, mais ca va etre dur de faire basculer dans l'autre sens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Téraséon Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 On peut juste avoir les scénario qu'on s'entraine avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Ça arrive cette semaine ! Vous savez c est dans 7 mois quand même lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Bonjour Où pouvons nous trouver le règlement complet (restriction sur les listes et équipes, méthode d'appariement, règles d'arbitrages, points, les trucs interdits...) ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 règlement à jour feuille de score à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 (modifié) Bonsoir J’ai quelques remarques. Les unités (ex : canon apocalypse, balistes elfiques, bretonniens, rois des tombes ...) n’étant pas dans le manuel du général 2018 mais étant dans Army Builder sont-elles autorisées ? Les règles des royaumes ne sont pas utilisées. Y compris les artefacts des royaumes ? Forgeworld interdit, dommage de ne pas autoriser l’armée Légion of Azgorh, qui est une armée intéressante. Intéressants les scénarios à multiples objectifs. Merci. Modifié le 5 novembre 2018 par Arklash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discipline Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Salut Arklash, Le warscroll builder sert principalement au formatage des listes et à vérifier l'absence de doublons dans les factions des différentes équipes. Toutes les unités compendium sont interdites c'est-à-dire toutes les unités qui n'ont pas un profil issue d'un battletome, du manuel du général ou du corebook. L'ensemble des règles de royaumes sont interdites. Trait de royaumes, sort de royaumes et artefacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burt0n67 Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Les triplettes ne sont donc plus interdites ? Quand est-il des Reavers, cavalerie Aelf. Ces derniers sont dans le mdg 2018 mais font partie du compendium Ile de sang. Autorisé ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 6 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Houla ça fait longtemps qu'on a dit qu il y avait plus de limitations d doublettes / points ou autre. Par contre lisez bien les scenars, entre le principal / stratégie de bataille / objos cachés + modifs de comment prendre les objos sur une ronde, normalement faut faire des listes diversifiées. Si les unités ont des points dans le mdg2018, oui c est bon, ça veut dire que c est suivi par GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 (modifié) pour info on est en train de creer un compte paypal pour l'asso, ca sera plus simple et sécurisé que l'envoi de cheques. je reviens vers vous des qu'on a ca. pensez a recuperer les sous de vos collegues en attendant ! (paiement global a faire debut decembre) Modifié le 11 novembre 2018 par archkazeel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Il y a 21 heures, archkazeel a dit : pour info on est en train de creer un compte paypal pour l'asso, ca sera plus simple et sécurisé que l'envoi de cheques. je reviens vers vous des qu'on a ca. pensez a recuperer les sous de vos collegues en attendant ! (paiement global a faire debut decembre) Vous continuez quand même de prendre les chèques ? Je n'ai aucune envie de payer via PayPal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 12 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 ah oui bien sur on accepte toujours les cheques :) adresse paypal pour ceux qui veulent : guildeduwarp@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Téraséon Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 (modifié) Bonjour alors j'ai plusieurs questions au niveau scénario et co. -Pour le tout premier, Shifting Objectives il n'y a pas inscrit la distance entre les 2 zones de déploiement ce qui est précisé pour tous les autres, donc on fait 24 ou 18? -Pour le scénario 3 de la round 2 Places of Arcane Power, vous voulez changer en déploiement en carré, pour moi ça serait un déploiement sur un quart de table au final ? -Les changements pour la round 3 sappliquent à tous les scénario? De plus dans votre tableau pour les objectif secondaire il y a des petites fautes : - Objectif 41 controler 2 objectif de + , c'est controler 2 objo de + que votre adversaire. -Préciser que les + loin c'est + loin que votre territoire. Voilà c'est tout pour moi, on va avoir du taff surtout les capitaines car y a quand même 12 scénarios différents certes qui se ressemblent mais qui ne vont pas à tous. Modifié le 13 novembre 2018 par Téraséon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Super merci on va préciser ce qu il manque : deploiement en carré oui c est quart de table à 9 PS du centre pour le taf oui ça en fait plus, mais c est vraiment la mode de ce qui s est fait sur les gros tournois étrangers, et ça force une adaptabilité plus forte le jour J. ca permet aussi de plus varier les listes, car faut pouvoir gérer un peu tout, et peut être éviter le building mono tache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Téraséon Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Petite question Pour la round de bash comment est compté les unités invoquées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 tres bonne question j'en debat avec mon acolyte de l'ombre. au passage on l'a pas marqué, mais pour le paiment y'a aussi l'option virement bancaire, pour ceux qui veulent envoyez moi un mp je vous filerai l'info pour le virement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Téraséon Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Coucou je reviens encore avec une autre question et oui comme les tests commencent déjà à se faire on me remonte les interrogations. Dans les round il y aura 3 types de tables en terme de décors est ce qu'il y a une ordre d'idée de nombre de décors par tranche (peu, moyen, beaucoup)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 22 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Bonjour, Mp envoyé à chaque capitaine car je n'ai recu qu'1 reglement a ce jour, l'equipe centre, et grand est 2 est en train de faire le necessaire. Pour rappel, les inscriptions étaient à recevoir pour début décembre. Nous allons repousser à mi décembre (16 décembre au soir), passé ce délai, les équipes qui n'ont pas payées n'auront plus leur place bloquée, et je proposerais aux équipes en attente de prendre la place. Je rappel que c'est une inscription unique pour l'équipe de 210 euros (+18 euros si 7eme homme pour un total de 228) 3 moyens de paiement possible : - cheque a l'ordre de la guilde du warp - paypal à guildeduwarp@hotmail.com - virement bancaire, me mp pour que je vous donne l'IBAN Merci également de vérifier les inscriptions de vos collegues sur T3, on en a que la moitié Cordialement, Archkazeel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 22 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 @Téraséon : a chaque travée : - 2 tables faibles en decors (environ 1/5 de la table en decor) - 2 tables moyennes en decors (environ 1/4 de la table en decor) > correspond normalement a des tables classiques que vous conaissez - 2 tables chargées en decors (environ 1/3 de la table en decor) le 1/* est a titre indicatif le type de decor modere ce chiffre, par exemple il y a bien plus de chance d'avoir un gros bloquant central sur une table chargée en decor que sur une faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiglenin Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 (modifié) Le 22/11/2018 à 17:54, archkazeel a dit : Bonjour, Mp envoyé à chaque capitaine car je n'ai recu qu'1 reglement a ce jour, l'equipe centre, et grand est 2 est en train de faire le necessaire. Pour rappel, les inscriptions étaient à recevoir pour début décembre. Nous allons repousser à mi décembre (16 décembre au soir), passé ce délai, les équipes qui n'ont pas payées n'auront plus leur place bloquée, et je proposerais aux équipes en attente de prendre la place. Je rappel que c'est une inscription unique pour l'équipe de 210 euros (+18 euros si 7eme homme pour un total de 228) 3 moyens de paiement possible : - cheque a l'ordre de la guilde du warp - paypal à guildeduwarp@hotmail.com - virement bancaire, me mp pour que je vous donne l'IBAN Merci également de vérifier les inscriptions de vos collegues sur T3, on en a que la moitié Cordialement, Archkazeel Hello Arch comment se mettre sur t3 si on est le 7ème homme/coach ? Car il faut obligatoirement sélectionner une armée. J'en mets une au pif, ça ira ? Modifié le 24 novembre 2018 par Neiglenin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Il s'agit d'équipe de 6 sur t3. De ce fait le 7eme homme ne s'inscrit que sil remplace un joueur inscrit (apres que ce dernier ai été desinscrit par l'orga). Donc le 7eme homme a mon humble avis na pas sa place sur t3 de prime abord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 1) Comment sont considérées les unités invoquées pour l'événement. - Rapportent-elles des points de destruction ? - Peuvent-elles contrôler un objectif ? 2) Est-il prévu de traduire les cartes objectifs afin d'être sur que l'on a bien tous compris le contenu de la carte ? - On s'est qu'un "et" ou un "ou" après ou avant une virgule change tout ! Alors des fiches qui ne sont comprissent que par des anglophones et traduites par "Reverso" pour d'autres cela risque de poser des problèmes d'interprétation. - Les cartes seront tirées. C'est vous qui les fournissez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés