archkazeel Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 (modifié) maj du 01/10 : donc voici les qualifiés, dans l'ordre d'inscription : - IDF1 ( issenheim ) - Centre 1 ( archkazeel ) - Grand est 1 ( teraseon ) - Normandie 1 ( torval ) - Grand est 2 ( burton67 ) - IDF 2 ( sarhantai ) - Auvergne Rhone alpe 1 ( goodman ) - Payx de la Loire 1 ( Inffy ) - Auvergne Rhone alpe 2 ( Le Duc ) - Normandie 2 ( Guidrim ) potentiels remplacants : - Belgique 1 ( hell acheron ) - Haut de France 1 (goul) - SRF - Sans Region fixe- (Swagraphon) Modifié le 1 octobre 2018 par archkazeel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 11 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2018 (modifié) ce post est crée pour recenser les diffrentes équipes interessees par l'IR AOS 2019, et potentiellement organiser des qualifs sur des régions à plusieurs équipes. Par défaut, les 1eres équipes inscrites seront prioritaires fin des "pré inscriptions" d'equipe le 30 septembre, pour laisser octobre et novembre pour vous organiser passé cette date, nous ne pourrons garantir votre inclusion dans les qualifs de votre région Modifié le 11 août 2018 par archkazeel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Téraséon Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 (modifié) Je post ici pour l'inscription d'une équipe Metz 1 pour la région grand est. Modifié le 11 août 2018 par Téraséon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 Même si c'est plutôt évident, je précise que la MGWA IdF1 est toujours motivée pour participer à l'inter-région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Normandie pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burt0n67 Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Équipe Alsace up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarhantaï Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Équipe IDF 2 ou Versailles 1 parce qu'on est plus royaliste que le roi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2018 Si on a pas le nombre d équipe française nécessaires fin septembre, une equipe belge joindra l aventure, ils sont interesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 ça c'est une très bonne nouvelle ! @Sarhantaï c'est ceux qui t'avaient contacté pour un try mode ETC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Le Lyon War Club est intéressé pour la team Auvergne Rhône Alpes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2018 @pride : ils m ont parlé de faire le circuit etc, donc ça doit être eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 ça ne pourra pas faire de mal dans tous les cas d'avoir un peu de compétition internationale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2018 Sauf qu on peut pas les faire passer avant une équipe française, non ? Sauf si tout le monde est d accord, mais ça peut faire sauter une région où une 2eme équipe d une même région Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Honnêtement je ne peux pas me permettre de donner mon avis la dessus, c'est tellement subjectif, et mon propos serait biaisé par le fait que de toute façon, j'irais à l'IR. Donc je préfère m’abstenir sur ce coup la ! Encore une dure décision à prendre pour toi et ton co-orga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarhantaï Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Il y a 1 heure, Pride_FBJ a dit : ça c'est une très bonne nouvelle ! @Sarhantaï c'est ceux qui t'avaient contacté pour un try mode ETC ? Je te confirme que c'est bien eux ^^ Ils ont bien conscience que c'est un peu particulier comme demande, mais n'ont pas de tournois en équipe de part chez eux... J'avoue leur avoir suggéré l'idée de demander mais je me garderai bien de donner mon avis dessus vu que ça pourrait ou non bloquer l'inscription de mon équipe ou d'une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2018 Ah bah sympa, ça veut pas se mouiller ! Pour l instant on leur as dis que c était que si il restait de la place, on verra fin septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inffy Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Salut Salut Les Pays de la loire serons présent (si nous arrivons à avoir suffisamment de joueurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDuc Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 La Gecko Squad pour auvergne Rhône Alpes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2018 petit rappel : vous avez jusqu'a fin septembre pour vous pré inscrire : contactez vos potes et montez une équipe !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Bonjour, Après discussion, l'équipe PACA de l'inter 1, on a décidé de ne pas se présenter à la deuxième édition. Donc si une équipe de sudiste veut se former... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Nous finalisons une équipe pour les hauts de France. Contact moi-Même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 reste plus que 2 semaines pour se manifester. En l'etat on a les 10 equipes de qualifiées, et une equipe belge en remplacante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 (modifié) [oups me suis trompé de topic :p] Modifié le 15 septembre 2018 par Tiguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 (modifié) J'ai des désistements (cause année du BAC ou peur de ne pas avoir le niveau). Du coup, une équipe commune nordiste / Belge serait elle possible ? On est proche pour les entrainements Modifié le 18 septembre 2018 par Goul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inffy Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Je confirme bien la présence de l'équipe Pays de la Loire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés