SUPERMARDER3 Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 (modifié) Bonjour à tous les zamis pô verte .. et les autres ! Alors voilà j'ai un petit soucis. Je cherche déespérement les coûts en points de certains unités FW.. Je sais que dans la FAQ de l'index XENOS FW, le profil de la battle fortress est réapparu, le problème c'est que je n'arrive pas à mettre la main sur les coûts en point .. Ou puis-je les trouver ?? Merci d'avance Modifié le 11 août 2018 par SUPERMARDER3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GroGot Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 Salut; C'est parce que tu n'as pas lu la FAQ jusqu'au bout: As such, the datasheets for these classic models can be found below, but they are intended for use in open play or narrative play games; they are not designed or approved for use in matched play games (as they won’t, for example, have any points values). En résumé et en français pour les non anglophone: les unités qui ont reçu des datasheets via la FAQ sont conçus pour être jouer en jeu narratif ou open, elles ne sont pas prévues pour être utilisé en jeu égal et n'ont donc pas de coût en point pour ce mode de jeu. Pour les joueur en narratif tu trouveras leur coût en points de puissance directement sur la fiche de l'unité en haut à gauche, à savoir: 16 points pour la battle fortress. Bon jeu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUPERMARDER3 Posté(e) le 12 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2018 Merci kamarade !! Bon ben ça sera l'occaz de tester un jeu en pt de puissance ahhaha WAGHHHH !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés