ophidys Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 Après avoir la possibilité de faire des variantes de land raider dans le chapter approved, je me suis demandé quel était le coût de base de ce dernier. Chaque base à un coût différent, hormis "crusader" et "reedemer" qui ont le même. Ma question est: Quel est le coût de base du land raider terminus maxima? Je ne l'ai pas trouvé dans le chapter approuved ni dans le codex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Salut pas de coût en points, seulement en PP car uniquement à jouer en jeu libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophidys Posté(e) le 12 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2018 Oups, maintenant que tu le dis, ça me revient, désolé de la gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 (modifié) - Modifié le 12 août 2018 par Toupitite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés