delloss Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 (modifié) Bonsoir amis du chaos, Voila je cherche à faire une liste autour de rotigus ou du great unclean one Cette liste commencerais à 1000 pts et passerais à 2000 pts. J'aimerais avoir vos conseilles et vos stratégies car je n'arrive pas à me decider, sur quel QG utiliser et comment orienter liste, Merci d'avance de vos conseilles. QG utiliser et commerci d'avance nseilles Modifié le 11 août 2018 par delloss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffle Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 J'y connais pas grand chose en démon mais d'après ce que j'ai vu et entendu il y a beaucoup de monde qui joue des énorme unité de plague bearer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Assez d’accord avec mon VDD. Les listes démons du chaos de l’ETC, ESC, et aussi celles de l’Inter Région s’appuyaient surtout sur un minimum de 90 PB avec des persos pour booster la phalange et de l'allié démon pour plus d’impact ou même TS pour lâcher une vingtaine de BM par tour. Je pense que le coût en points du Great Unclean One y est pour quelque chose, sa relative fragilité aussi puisqu’il est ciblable et que le profil dégressif peut le faire tomber à 3’’ De mouvement du coup tu aurais tendance à vouloir le mettre en FEP mais ça consomme de précieux PC... Ceci étant, si tu veux quand même jouer la figurine j’aurais une petite préférence pour celui avec la cloche du fait de sa capacité de repop, ça peut être très rentable sur un pack de mouches, de bêtes, ou même d’obliterators si tu joues avec de l'allié. Rotigus est plus là pour les apporter un peu de BM. C’est un choix mais je partirais personnellement celui le GI classique équipé avec la cloche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nurgle7 Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Salut à toi ! Perso j'ai une liste qualifié de "steak" qui consiste à spammer de gros sur une base de 1700pts : HQ1 : Great Unclean One(1*320), Epée bilieuse(5) [325] HQ2 : Rotigus(1*330) [330] HQ3 : Sloppity Bilepiper(1*60) [60] Troup1 : 3 Nurglings(54) [54] Troup2 : 3 Nurglings(54) [54] Troup3 : 3 Nurglings(54) [54] FA1 : 9 Plague Drones(102 + 6*34), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Plaguebringer(0) [331] Lord of War1 : Mortarion(1*470) [470] Total detachment : 1678pts Cette liste à fini 2eme dans un tournoi local. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Il y a 6 heures, Nurgle7 a dit : Cette liste à fini 2eme dans un tournoi local. Quels étaient les scénarios ? la liste a l’air très forte mais elle m’a l’air aussi assez fragile pour scorer au Maelström ou à l’eternal... 9 nurglings c’est en réalité assez facile à tomber et dans ce cas tu n’as plus aucune unité super op pour les objos. Tu n’en a pas soufferts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OiLpO Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Je suis aussi intéressé par une explication de ta liste, parce qu'elle semble bien sensible au tir (si morty tombe, le reste est suffisamment offensif ?) et au contrôle map... De plus est-ce qu'il y a des joueurs qui joue régulièrement des great unclean one ? Je le trouvais cool avant pour le faire pop au T1 à 9' de l’ennemi, mais depuis la big faq je sais pas trop quoi en faire... Il est incroyablement lent et manque de punch au cac et si il arrive en fep au T2, l'ennemi peut le contrer facilement et du coup il ne servira même pas d'aimant à tir... Je suis la recherche d'idée !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 (modifié) Le grand immonde, il lui faut sa cloche! Avec Corruption si on a pas de relique. Avec des trucs bien relou à péter autour : drone et bete surtout. Sur une liste avec des packs de portepeste, il va juste prendre tout les gros tirs. Ah et un ou deux arbres! Le sprint + assault pour tout un pack, c'est bien marrant aussi! Chaos Daemons : Dakka QG Daemon Prince of Chaos ailé : 180 pts - Epée infernale, Serres Maléfiques Great Unclean One : 320 pts - Cloche de l'Apocalypse Horticulous Slimux : 165 pts TROUPES Nurglings (3) : 54 pts Nurglings (3) : 54 pts Plaguebearers (12) : 84 pts ELITE Beasts of Nurgle (7) : 238 pts RENFORTS Feculent Gnarlmaws : 85 pts Poxbringer : 70 pts Total : 1250 points - 30 figurines - 9 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-242362-dakka.html Très rapidement faite, ya de quoi optimiser pour 1000pts ou des formats dur si besoin ^^ Modifié le 30 août 2018 par superdady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delloss Posté(e) le 31 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2018 peut etre a la place de bête de nurgle mettre des drones par 6 ou 5 et mettre plus de plaguebearers et une unité de nurglings pas besoin du poxbringer car tonton nurgle et là avec le relique (la corne il me semble) il devient marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG5014 Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Pour avoir testé plusieurs configurations et étant joueur nurgle. C'est vrai que les jouer n'est pas le plus optimisé à format important. Par contre le grand immonde avec sa cloche est clairement au dessus, avec des mouches, plague et éventuellement des bêtes. A 1000 points, il est difficilement gérable surtout avec les sorts qui redonne d3 pv et le -1 à la touche et le stratagème qui ajoute 1 à l'invu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Syndrome Land Raider et Repulsor plus a l’aise sur des petits formats où les armes antichar ne sont pas légions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nurgle7 Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) Re ! Désole de ne pas être super actif ... Les scénarios était du maelstrom + eternal en mode SAT (ou anciennement FWS) . Tu vomis de spell et BM, lla cap adv+charge du slopity sur les gros ... La liste : DETACHMENT : Fer de lance HQ1 : Great Unclean One(1*320), Epée bilieuse(5) [325] HQ2 : Rotigus(1*330) [330] HQ3 : Sloppity Bilepiper(1*60) [60] Total detachment : 715 DETACHMENT : Super-lourd Lord of War1 : Mortarion(1*470) [470] Total detachment : 470 DETACHMENT : patrol HQ1 : Spoilpox Scrivener(1*75) [75] Troup1 : 3 Nurglings(54) [54] Troup2 : 3 Nurglings(54) [54] FA1 : 9 Plague Drones(102 + 6*34), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Plaguebringer(0) [331] Total detachment : 514 ARMY TOTAL [1699] Tu peux ajouter 1 3eme dex (mais la je pouvais pas) pour mettre un sorcier warp time sur morty des oblit ... Modifié le 17 septembre 2018 par Nurgle7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés