Hoheneim Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 (modifié) Bonjour, je suis désolé si j'ai oublié de le préciser, mais en effet ma liste est bien raven guard. Une autre erreur s'est glissé dans la liste de bizuthor, son commandeur du détachement sa'cea a une relique illégale puisque les propulseurs de manoeuvre véctorielle sont réservés au sept t'au. bonnes fêtes à vous !! Modifié le 27 décembre 2018 par Hoheneim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Je m’en doutais vu la présence de Shrike, mais on savait jamais, des fois que tu veuilles jouer des QG RG avec des troupes BT, des élites Salamenders... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jito Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Pour Zeina c'est Méphrit, et moi c'est bien Cœur noir et Prophète charnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaroldRitter Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Il y a 16 heures, Arnar Aenor a dit : Gazophylax : un peu de détails sur la répartition des équipements des guerriers tyrannides serait bienvenu. Salut. Les 2 escouades de guerriers sont identiques à savoir : -3 canons venin et 3 paires d'épées -3 crache-morts et 3 paires d'épées -3 crache-morts et 3 paires de griffes Joyeuses fêtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taopaillepaille Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Bonjour, Pour moi ce sont des salamanders. Le capitaine motard dispose du bouclier éternel en relique. Le lieutenant dispose du trait de seigneur de guerre tempête de feu. PS : j'ai enfin reçu mon CA 2018 preco le 09 décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizuthor Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Bonjour ! en effet y’a 2 coquilles sur la liste, le deuxième set est Tau et pas sa’cea et le commander a 6 armes -> coquille ALN déjà vu les deux avec Boris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romest Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Bonjour, Effectivement cadian pour les 2 détachements Romest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 30 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Bonjour à tous, nous avons un désistement. Si quelqu’un est tenté par l’aventure PTBN, qu’il me contacte rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 1 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Bonne année à tous, pour fêter ça, je partage la liste de Thortof qui remplace Snorri samedi PLAYER : Thortof PRIMARY DETACHMENT : Necrons détachement bataillon : Dynastie Nihilakh HQ1 : Cryptek (1*70), Bâton de lumière (10), Cape Canoptek(5), Le Voile des Ténèbres [85] HQ2 : Overlord (1*84), Fauchard(9), Le Linceul de cauchemar, [Codex] Vanité Immortelle [93] Troup1 : 10 Immortals (40 + 5*8), 10 Carabine Tesla (90) [170] Troup2 : 10 Necron Warriors(110) [110] Troup3 : 18 Necron Warriors(110 + 8*11) [198] Elite1 : 9 Deathmarks(85 + 4*17) [153] Elite2 : 9 Flayed Ones (85 + 4*17) [153] HS1 : Annihilation Barge (1*100), Canon Tesla (13) [113] HS2 : 2 Heavy Destroyers(30 + 1*30), 2 Canon gauss lourd (40) [100] HS3 : Monolith(1*320) [320] Total détachement : 1495 ARMY TOTAL [1495] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Encore moi ! Ceux qui comptent manger au resto samedi soir, pourriez-vous rapidement vous manifester (ici ou en MP)? Pour l’instant : - Boris - Vénérable - Maniaka - Arnar - Les improbables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lixor Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 (modifié) Message supprimé, dsl Modifié le 3 janvier 2019 par Lixor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thortoff Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 bonjour. Comme c'est mon premier tournoi 40k avec les règles Etc. Donc faut il venir avec une copie de la feuille dont vous avez donné le lien pour le tournoi. Et bonne année à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 (modifié) Il y a 22 heures, Thortoff a dit : bonjour. Comme c'est mon premier tournoi 40k avec les règles Etc. Donc faut il venir avec une copie de la feuille dont vous avez donné le lien pour le tournoi. Et bonne année à tous. On va vous donner tout ça demain. Sinon, pour rappel, nous appliquons le Chapter approved ainsi que le rule pack ETC. Voici donc les trois principaux changements qui vont s'appliquer demain lors du tournoi : 1/ Séquence de déploiement. Lancé d’un dé. Le gagnant (joueur A) choisit sa zone de déploiement. Le joueur B place déploiement alors toute son armée dans sa zone. Le joueur B choisit quel joueur commence. Il est possible de prendre l’initiative sur un 6. 2/ Frappe initiale (aka « première tatane ») Un point de victoire est donné si une ou plusieurs unités ennemies ont été détruites lors du premier tour. Les deux joueurs peuvent scorer ce point. 3/ Stratégie épurée. Avant le début de la bataille (c’est-à-dire avant de placer les objectifs), mais en connaissant la liste de l’adversaire, chaque joueur choisit jusqu’à 6 Maelstroms qu’il retire de son paquet de cartes ou qu’il raye sur la feuille de score. Ces objectifs n’auront pas à être réalisés durant la bataille. Vous pourrez également changer de trait de seigneur de guerre, de relique, de pouvoir psy à chaque partie. Vous devrez alors l'indiquer sur la liste que vous transmettrez à votre adversaire. Si vous ne le faites pas, ce seront ceux que vous avez indiqué par défaut. Ceux qui ne l'ont pas fait et qui ne préviennent pas leur adversaire ne pourront pas les utiliser lors de la partie. Hâte de vous voir et de voir vos petites têtes fatiguées par la longue route jusque chez moi. A demain ! Boris Modifié le 4 janvier 2019 par Boris_le_Hachoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés