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[Necromunda] Liste Cawdor


jean claude nagash

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oui deux arba lourde c’est peut être un peu fort...

après oui ça dépends vraiment des gens avec qui tu joue....

si eux aussi font dans le lourd.....

ok.. mais bon...

 

voila ma liste moi perso : p

visant sur les premières parties afin d’engranger du crédit et vite 

recruter de la chair à canon

 

HOLY ROCKET

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Bon alors petit retour de ma liste , car j'ai fait 3 parties hier soir:

- première partie contre du goliath sur le scénario Embuscade; bon je me fais rouler dessus les 3 premiers tours pour cause de dés foireux mais la fin de partie est quand même serrée et je lui sort 3 figs, mais j ai pris trop de retard.

- 2ème partie contre du van saar sur le scénario mission d'escorte du gw4, où je dois escorter 1 VIP sur la zone de déploiement des van saar, bilan le nombre et mes flamers feront la différence et le van saar abandonne

- 3ème partie contre des Orlocks sur le scénario combattant à terre du gw4, où 1 des mes gangers est à terre durant toute la partie au centre de la map et je dois le transporter sur ma zone de déploiement, bilan victoire pour mes Cawdors car le Orlock malchatte et rate à peu près tout et je lui sors 4 gars grâce aux flames/tromblon.

 

Bilan: 2 victoires sur 3 parties c'est pas mal. Le jeu est très fun et rapide (1h la partie en gros) et très sujet à la chatte/jet de dés mais c'est très plaisant et les scénarios sont très sympas.

En ce qui concerne les Cawdors, les 2 arbalètes sont pas si terribles que ça, par contre les tromblons pour 40pts qui font souffle/mitraille (et j'en joue 3) me semblent complètement fumés pour le modeste prix... et les 10 gangers aussi, le poids du nombre a fait la diff pendant les parties car le gang ne se dégonfle pas vite comparé aux van saar par exemple.

Voilà, mes 2 sous

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  • 3 semaines après...

Bonjour à tous, 

 

Je viens tout juste de récupérer une boite de cawdor, alors avant de me mettre de la colle plein les doigts je vais commencer à réfléchir à une liste d'armée. 

Et première idée sur laquelle je voulais votre avis : est-ce qu'on peut pas faire des novices assez efficace et peu chère, qui ne soient pas que de la chaire à canon. Car ils ont quand même l'avantage d'être rapide et agile. 

 

Alors les armes auxquelles ils ont accès sont assez limité, mais il y a le fléau... +1 pour toucher, et une caractéristique intéressante pour bloquer un peu l'adversaire. 

Après reste à savoir si je les mets fool CC, avec hache et fléau, ou une petite arme de tir ... mais je préfère presque la hache, profiter un maximum de leur rapidité pour les faire arriver très vite au CC, pour 45 pts est ce que vous trouvez ça intéressant? 

 

Une autre question plus sur les règles, est-ce que les gangers et novices ont accès à l'équipement et armure dès le début? 

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  • 4 semaines après...

Oh bin l'arbalète fais plus cawdor, de plus c'est vraiment fort. 

La mitrailleuse est très forte aussi mais tout le monde peut y accéder.  Donc en campagne on peut imaginer négocier la revente d'une arbalète à un autre gang avec plus value...

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