Nurgly Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Bonjour à tous, Je me demande si le don de Nurgle s'applique aussi au Lord of Contagion ou que sur les autres figurines à 7 ou moins ? Lord of Contagion : Don de Nurgle : Toutes les figurines DeathGuard à 7" ou moins de cette figurine sont ceintes d'une aura pestilentielle. Jetez un dé pour chaque unité ennemie à 1" ou moins d'au moins une telle figurine au début de votre tour. Sur un jet de 4+, cette unité subit une blessure mortelle. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Lis le paragraphe "Aptitudes d'Aura" soit p5 du Battle primer/Baptême du feu (règles gratuites) soit p179 du livre de Règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nurgly Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2018 Raf ! Beaucoup de règles à apprendre en même temps (Règles de base + codex) Merci beaucoup !!! Post à supprimer je pense ! Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 il y a 6 minutes, Nurgly a dit : Post à supprimer je pense ! Non. D'autres lecteurs se poseront la même question (elle est assez récurrente). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nurgly Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2018 Ok ! Donc la réponse est oui : un perso est allié de lui-même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés