Aesanar Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 (modifié) Bonjour à tous, Après avoir bien avancé mon armée de Hauts-Elfes pour Warhammer Battle / Neuvième âge je me lance dans plusieurs autres projets (cf titre ). Je commence avec des tests de nains pour le neuvième âge, je suis pas un expert du TMP (technique que je veux approfondir pour mes nains) mais j'ai tenté de tenir compte de vos commentaires laissé dans mon sujet Armée unique. Je suis preneur de vos conseils, alors n'hésitez pas : Modifié le 1 août 2020 par Aesanar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2020 Bonjour à tous, Je me lance dans WhU avec pour commencer les bandes de la boite de base de Shadespire. Une nouvelle recette de dorée testée sur la jambe d'un Stormcast. A vos commentaires pour ces débuts dans l'univers d'AOS. Aesanar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Bonjour à tous, En ce début de confinement j'ai continué à avancer mon Obryn. Toujours le nmm doré mais j'arrive au bout doucement (cette après-midi : épaulettes et tête). En attendant voilà ou j'en suis (tjs du WIP) ; N'hésitez pas à commenter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Bonjour à tous, Une bonne avancée sur Obryn cette semaine : Il reste : l'épée, la tête du marteau et le socle à faire. A vos commentaires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Rholfgrim Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Résultat très sympa, j'adore le rendu du doré. Vivement le résultat final ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...