Aesanar Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 (modifié) Bonjour à tous, Après avoir bien avancé mon armée de Hauts-Elfes pour Warhammer Battle / Neuvième âge je me lance dans plusieurs autres projets (cf titre ). Je commence avec des tests de nains pour le neuvième âge, je suis pas un expert du TMP (technique que je veux approfondir pour mes nains) mais j'ai tenté de tenir compte de vos commentaires laissé dans mon sujet Armée unique. Je suis preneur de vos conseils, alors n'hésitez pas : Modifié le 1 août 2020 par Aesanar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2020 Bonjour à tous, Je me lance dans WhU avec pour commencer les bandes de la boite de base de Shadespire. Une nouvelle recette de dorée testée sur la jambe d'un Stormcast. A vos commentaires pour ces débuts dans l'univers d'AOS. Aesanar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Bonjour à tous, En ce début de confinement j'ai continué à avancer mon Obryn. Toujours le nmm doré mais j'arrive au bout doucement (cette après-midi : épaulettes et tête). En attendant voilà ou j'en suis (tjs du WIP) ; N'hésitez pas à commenter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Bonjour à tous, Une bonne avancée sur Obryn cette semaine : Il reste : l'épée, la tête du marteau et le socle à faire. A vos commentaires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Rholfgrim Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Résultat très sympa, j'adore le rendu du doré. Vivement le résultat final ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 25 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Merci pour ton @Frère Rholfgrim J'ai pu terminer ce matin Obryn, il reste le socle (si vous aves des idées d'ailleurs je suis preneur) N'hésitez pas à donner votre avis :) Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lami Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 C'es très bien réalisé. Je suis toujours épaté par le MNM et le rendu que les bons peintres arrivent à avoir avec. Et je n'imagine pas le temps qu'il faut pour réaliser ne serait-ce qu'une seule figurine; Bravo à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 25 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Merci pour ton retour Pour te répondre je suis entre 15 et 20 h pour le moment sur cette figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Salut, tu devrais recadrer tes photos. On ne voit pour ainsi dire pas la figurine. En zoomant, je dirais que les teintes sont bien choisies et se répondent bien entre elles mais tu devrais fondre davantage les éclaircissements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 25 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Oui merci pour ton commentaire. Il est vrai que j ai toujours du mal a prendre des photos lol. Pour les éclaircissements je suis d accord avec toi également, j ai plus de facilité à ombrer en général. Merci de ton retour en tt cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expli Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Bonjour à toi! Vraiment pas assez de vues ni de commentaires sur ton thread, c'est dommage car il pue la qualité Pour le socle je partirai sur quelque chose de sobre pour faire ressortir ta figurine d'avantage bonne continuation à toi et à très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Top, on apprécierai encore plus ton boulot avec un meilleur cadrage, mais magnifique boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Merci a vous pour vos commentaires ca fait super plaisir @Expli j ai la même idée que toi pour le socle et même quelque chose d assez sombre pour attirer le regard sur la figurine. promis je ferai un effort sur les photos A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 12 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Je suis de retour avec la fin de mon Obryn. Comme dit plus haut j'ai essayé d'attirer le regard sur la figurine plutôt que le socle. C'est malheureusement la seule photo dont je dispose pour l'instant (photos trop volumineuses pour mon héberger :/) A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Hello, J'ai fait un test sur 2 gobelein de la bande à Zarbag : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2020 Bonjour à tous, Un peu de travail pour l'inter région de T9a avec 2 amis qui m'ont demandé de leurs peindre quelques figurines : Gardes maritimes : J'ai également un cyclope Beast heard. A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2020 (modifié) Et je continue avec l'état major et le régiment qui commence à se remplir : 5 autres sont en cours. Voici le count as cyclope, il reste le socle à faire : A vos commentaires Modifié le 19 août 2020 par Aesanar Ajout de photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Hello à tous, Je déterre le sujet pour vous montrer une commande de cyclopes hommes-bêtes peinte pour un ami. Qualité TT+, le thème est socle montagneux et ajout de loups pour le côté bestiale de l'armée. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 4 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2021 Bonjour à tous, Voici une grande bannière haut elfe peinte pour un ami avec qui je joue à Wap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés