NERGALIS Posté(e) le 9 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2019 les bandes ne servent qu'a placer un peu de couleurs, sinon la table serait terne et il faudrait juste rajouter un peu plus de relief. Elles n'indiquent rien de particulier, si ce n'est le fait que ça va saigner dans le coin... Pour les décors, oui c'est du moulage. Dès que je m'achète un décor, je fais des moules. je coule ensuite à la résine. cela me permet quelques extravagances à moindre coût. Si tu souhaite plus de détails, je t'enverrai un mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 10 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Pas le courage de bosser sur le projet ce soir. Comme j'ai l'intention de placer quelques panneaux publicitaires sur ma table de jeu, je viens de concocter les trois premiers. Si vous avez des idées, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 13 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2019 voici la section de table mise en ambiance dans le sens de la longueur. Sa plateforme est mise en place. je pourrais y déposer des containers, un bâtiment ou faire un parking... une fois la plateforme enlevée, je me retrouve avec un sous-sol accessible par une rampe pour les véhicules ou des échelles pour les piétons. Quelques vues en gros plans. Les spots fonctionnent. Je pense que je ne laisserais pas le vert sur le trottoir, le rendu n'est pas génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés