Lebowski Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Bonjour bonjour, Joueur de Battle et de 40k, je me suis tourné complètement vers la collection et le modélisme de 40k après l'arrivée d'AOS. Mais comme mes Elfes me manque, je me demandais tout simplement s'ils étaient jouables actuellement ? Que ce soit Elfe noir ou Haut Elfe, j'aimerais des avis quant à l'utilité de me lancer dans la création d'une armée AOS. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Final64 Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Haut Elfes : Ben à part les gardes phénix et les maîtres épées et un peu de dragon. C'est tout. Le reste c'est nul ! Elfes noires : Ben je sais pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Le 14/08/2018 à 21:14, Lebowski a dit : Bonjour bonjour, Joueur de Battle et de 40k, je me suis tourné complètement vers la collection et le modélisme de 40k après l'arrivée d'AOS. Mais comme mes Elfes me manque, je me demandais tout simplement s'ils étaient jouables actuellement ? Que ce soit Elfe noir ou Haut Elfe, j'aimerais des avis quant à l'utilité de me lancer dans la création d'une armée AOS. Merci ! Dépends de ce que t'entends par: -Hauts elfes: les dragons/Dragon blades sont pas dégueulasses, mais pêchent dans la tenue des objos. Les Phénix/Garde phénix sont costauds. Le reste est meh? -L'elfe noir: ben à part les Daughters of Khaine (furies) ce n'est pas la joie... Les DoK par contre ça envoie du lourd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés