dajobi13 Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Superbe! Vu la taille, je ne peux que respecter le talent! Pour le visage, je trouve que ses yeux "coulent" un peu et sont grands. Ca donne cette impression de mélancolie. Mais pas sur d'être capable de faire mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Le 02/03/2020 à 12:41, dajobi13 a dit : Superbe! Vu la taille, je ne peux que respecter le talent! Pour le visage, je trouve que ses yeux "coulent" un peu et sont grands. Ça donne cette impression de mélancolie. Mais pas sur d'être capable de faire mieux Merci dajobi, je suis d'accord avec toi, le problème vient des yeux. J'ai eu beaucoup de mal à les peindre : je suis habitué à me baser sur les paupières sculptées des figurines pour faire glisser mon pinceau, mais là, dans le cas d'un visage féminin, pas de paupière ! C'est tout lisse. Du coup il a fallu que j'improvise quelques chose. En plus de ça, la pointe de mon pinceau m'a lâché, donc je te dis pas ! Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Hello voici la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 J'avions point encore commenté ici, mais je passe prendre ma dose de bonheur visuel à chaque nouveauté ! ^^ J'adore la manière dont tu traites les visages humains, ainsi que les couleurs très naturelles pour le reste de la figurine. Le socle est sobre, mais il met tout à fait en valeur la figurine. Bref, j'suis fan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Wah merci beaucoup Caillou, t'es un peu une référence donc ça me touche bcp merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Salut à tous, J'ai terminé une bonne partie de mes héros du Rohan, donc voici quelques photos ! Il me manquera plus que Grimbold et Haleth pour en finir avec les héros du Rohan à pied ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sierra Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Salut, Je voulais me remettre a peindre des figurines, mais tres clairement, ton sujet m'a oriente vers peindre du Sda de nouveau. Je suis bluffe par le cote lisse mais plein de nuances cependant, ton coup de pinceau est incroyable. J'espere en voir encore plus bientot hehe Sir Sierra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 28 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Le 31/10/2020 à 12:10, Sierra a dit : Salut, Je voulais me remettre a peindre des figurines, mais tres clairement, ton sujet m'a oriente vers peindre du Sda de nouveau. Je suis bluffe par le cote lisse mais plein de nuances cependant, ton coup de pinceau est incroyable. J'espere en voir encore plus bientot hehe Sir Sierra Eh beh merci beaucoup pour ton message ! Hate de voir ce que tu vas faire en SdA alors ! J'ai ENFIN (en plus de 15 ans de hobby SdA) peint une partie de la Communauté ! Je posterai peut-être des photos individuelles plus tard, si vous voulez les voir absolument ahah, elles sont sur mon Insta : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Béramir Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Beau travail! Les éclaircissements et les assombrissements sont tout en finesse. Je vais porter un œil attentif à la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 30 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 Le 28/11/2020 à 20:12, Béramir a dit : Beau travail! Les éclaircissements et les assombrissements sont tout en finesse. Je vais porter un œil attentif à la suite! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 C'est super beau! Tes traitements sont subtils et les fondus parfait. J'aime beaucoup ton traitement de la peau aussi. Tu aurais la recette? J'adore le SDA mais l'échelle est les visages moins détaillés m'ont toujours repoussé un peu. Mais là tu me prouves que je me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finubzra Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Salut, Je viens de craquer avec les rééditions des elfes d'Haldir. Je cherchais des exemples de figs peintes pour m'inspirer et je suis tombé sur les tiens et WOAW ILS SONT INCROYABLES ! Je vais donc te piquer ton schéma et ta méthode (que tu as gentillement partagé) afin de sublimer ces magnifiques figurines ! Et tes autres figurines sont magnifiques, je sais maintenant où regarder pour puiser de l'inspiration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Wow Magnifique sujet ! tu peints super bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés