clarifiome Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Coucou Voici une tentative de liste qui se veut plutot de contrôle d'objectifs... ça peut faire aussi mal mais l'idée est surtout de jouer des figs de cavalerie :-) A vrai dire, je ne sais trop quoi penser de cette liste... je sais pas si c'est fort, si ça l'est pas... vous en pensez quoi? Allegiance: NighthauntLeadersReikenor the Grimhailer (180)Knight of Shrouds on Ethereal Steed (140)Dreadblade Harrow (100)Dreadblade Harrow (100)Battleline5 x Hexwraiths (160)5 x Hexwraiths (160)5 x Hexwraiths (160)5 x Hexwraiths (160)BehemothsBlack Coach (280)Black Coach (280)BattalionsDeathriders (130)Deathriders (130)Endless SpellsQuicksilver Swords (20)Total: 2000 / 2000Extra Command Points: 2Allies: 0 / 400Wounds: 87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xandark Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Tu as réfléchis au trait, aux objets magiques et sorts a prendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarifiome Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2018 Le général sera le knight of shroud monté. Son trait, c'est celui qui donne d3 figurines à une unité. Je penche pour l'augmentation des dégats de l'épée des heures volées. Un des Dreadblade harrow aura l'objet qui booste de 3 pas le mouvement. L'autre aura un grimoire qui rend sorcier avec le sort qui donne -1 si on veut toucher un unité nighthaunt. Pour le sort, je pense au sort qui guérit D3 PV à un héros qui complète parfaitement la panoplie de Reikenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloyd Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 J'aime bien le concept de la liste, je réfléchis également à quelque chose d'approchant. Je passerai deux unités de 5 hexwraiths en une unité de 10 pour avoir une unité assez tanky car contrairement à des listes en LON, si tes unités meurent, ta capacité de regen sera inutile. Je ne suis pas non plus convaincu par le double bataillon et le double carosse. Peut-être les remplacer par Olynder et des unités rapide style bladegheist si tu acceptes de ne pas faire full cav ou plus d'hexwraiths. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 J'adore le concept. Il manque le sort persistant qui augmente le mouv de +2 et la charge de +2 Je ne sais pas comment le rentrer. grâce à toi je viens de comprendre qu'on peut dupliquer les bataillon ^^ Bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés