DoUmiii Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Bonjour à tous, Nous désirons avec mon frère nous inscrire à des tournois en 2v2 2x1000pts et je suis en train de réaliser ma liste d'armée astra militarum dans cet optique. Il jouera nécron sur une liste composée de beaucoup de guerriers nécrons, un Ctan et des wraiths. Je voudrais que ma liste soit faite sans tenir compte de la sienne car elle me servira de base à une future liste à 2000pts, mais je sais que quelques curieux rodant dans les profondeurs du warp du warfo seront curieux d'en savoir plus sur sa liste^^. J'ai pour le moment environ 5 listes en tête. 4 basées sur deux "archétypes" et une autre qui m'est venue en lisant le codex IK: - le premier archétype est ce que je qualifierait d'armée "normale" de l'astra avec un peu de tout. -le second archétype est composé d'un IK ou d'un shadowsword entouré de plein de trucs gravitants autour de lui. Voici donc mes listes: Basées sur l'archétype 1: Révélation QG: -Compagny commander: laspistol, épée tronçonneuse: 30 pts -Tank commander: leman russ punisher, bolter lourd: 195 pts Elite: -Astropathe: laspistol: 15 pts Troupes: -Infantry squad: sergent bolter, 9 gardes lasgun: 41 pts -Infantry squad: sergent bolter, 9 gardes lasgun: 41 pts -Infantry squad: sergent bolter, 9 gardes lasgun: 41 pts -Conscrits: 20 conscrits: 60 pts -Conscrits: 20 conscrits: 60 pts Heavy support: -2 Leman russ: obusier, bolter lourd: 2x152pts: 304 pts Fast attack: -2 Hellhound: 2 missile traqueur, bolters lourds: 214 pts: Total: 1001 pts Révélation QG: -Compagny commander: laspistol, épée tronçonneuse: 30 pts -Tank commander: leman russ punisher, bolter lourd: 195 pts Elite: -5 ratlings: 35 pts Troupes: -Infantry squad: sergent bolter, 9 gardes lasgun: 41 pts -Infantry squad: sergent bolter, 9 gardes lasgun: 41 pts -Infantry squad: sergent bolter, 9 gardes lasgun: 41 pts -Conscrits: 20 conscrits: 60 pts Heavy support: -2 Leman russ: obusier, bolter lourd: 2x152pts: 304 pts Fast attack: -3 scout sentinels: lance-flammes lourds: 126 pts -3 scout sentinels: lance-flammes lourds: 126 pts Total: 999 pts Basées sur l'archétype 2: Révélation QG: -Compagny commander: laspistol, épée tronçonneuse: 30 pts -Compagny commander: laspistol, épée tronçonneuse: 30 pts Troupes: -Infantry squad: sergent bolter, 9 gardes lasgun: 41 pts -Infantry squad: sergent bolter, 9 gardes lasgun: 41 pts -Infantry squad: sergent bolter, 9 gardes lasgun: 41 pts Super heavy: -Shadowsword: 2 tourelles bolters lourds jumelés: 432 pts Heavy support: -2 Leman russ: obusier, bolter lourd: 2x152pts: 304 pts Fast attack: -2 scout sentinels: lance-flammes lourds: 84 pts Total: 1003 pts Révélation QG: -Compagny commander: laspistol, épée tronçonneuse: 30 pts -Compagny commander: laspistol, épée tronçonneuse: 30 pts Elite: -5 ratlings: 35 pts -Astropathe: laspistol: 15 pts Troupes: -Infantry squad: sergent bolter, 9 gardes lasgun: 41 pts -Infantry squad: sergent bolter, 9 gardes lasgun: 41 pts -Infantry squad: sergent bolter, 9 gardes lasgun: 41 pts Super heavy: -Imperial knight crusader: 457 pts Heavy support: -2 Leman russ: obusier, bolter lourd, 2 bolters storm: 2x152pts: 304 pts Total: 998 pts La liste qui m'est venue en lisant le codex IK: Révélation QG: -Compagny commander: laspistol, épée tronçonneuse: 30 pts -Compagny commander: laspistol, épée tronçonneuse: 30 pts Troupes: -Infantry squad: sergent bolter, 9 gardes lasgun: 41 pts -Infantry squad: sergent bolter, 9 gardes lasgun: 41 pts -Infantry squad: sergent bolter, 9 gardes lasgun: 41 pts -Conscrits: 20 conscrits: 60 pts Fast attack: -3 scout sentinels: lance-flammes lourds, tronçonneuses sentinel: 132 pts -3 scout sentinels: lance-flammes lourds, tronçonneuses sentinel: 132 pts Super heavy: -2 armiger warglaive: 2x164 pts: 328 pts -1 armiger warglaive: 164 pts Total: 999pts Voilà^^ J'espère ne pas faire monter le taux de morts cérébrales avec la longueur de mon post^^. J'espère que vous pourres me donner vos avis sur les différentes listes. Si vous avez besoin de précisions sur telle ou telle entrée je vous répondrais sans soucis :) Merci d'avance! DoUmiii TL;DR: merci de donner vos avis sur les différentes listes ;) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 (modifié) Hello, Une petite question tout d'abord, tu jouerais quel régiment ? Et est-ce qu'il y a des restrictions ou des scénarios particuliers dans ce tournoi ? Modifié le 16 août 2018 par Ungolyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoUmiii Posté(e) le 16 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2018 Salut! Alors concernant les régiments, je pense jouer tallarn ou catachan car je pense que c'est ce qui correspondrait le mieux à mon style de jeu (avancer vers l'ennemi). Après je ne sais pas si cela sera le plus optimisé, mais le trait cadien me rebute un peu dans le sens ou je dois rester immobile pour en bénéficier. Concernant le tournoi, la seule restriction est pas de triplette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 Il y a 3 heures, DoUmiii a dit : Alors concernant les régiments, je pense jouer tallarn ou catachan car je pense que c'est ce qui correspondrait le mieux à mon style de jeu (avancer vers l'ennemi). Je comprends mieux les lance-flammes un peu partout alors ^^ Celle que je préfère dans ton optique de liste d'équipe mais pensée pour être jouée seule, c'est la dernière. En Tallarn ou en Catachan, tu as moyen de bien rusher avec, accompagné des Armigers. Il te faudrait 2 petites unités pour camper tes objos je pense : ratlings, sentinelle blindée,... Si tu joues en Catachan, tu peux renforcer ta liste avec Straken, un prêtre, un commissar. Après, il te faudrait te pencher un peu sur les traits de SdG et les reliques pour l'affiner davantage. Je connais pas trop les IK pour pouvoir donner des conseils dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoUmiii Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2018 Pour les sentinelles, j'ai mis des lance-flammes lourds au départ car elle ne souffriront pas du malus de -1 pour toucher après s'être déplacées. Pour les overwatch c'est pas mal non plus de toucher auto avec force 5 PA -1. Par contre question: si mon adversaire FEP à 9" et que mes lance flammes n'ont qu'une portée de 8", est ce que je suis autorisé à overwatch si il me charge quand même? Le nombre de sentinelles fait aussi que je peux faire trois "groupes" composés de 1 petit IK et de deux sentinelles lance-flammes lourds. Avec le trait catachan, je peux relancer le nombre de touches sur les sentinelles. Mes unités de gardes auront également un peu plus de répondant sur les phases de CaC si elles se font engager (même si je sais que ça sera anecdotique). Concernant le trait de seigneur de guerre, je vais partir à 100% sur le trait "grand stratège". Par contre concernant la relique, je pense que je vais partir sur les lauriers de commandement car je pense que cela correspond bien à la manière flexible dont je compte jouer l'armée. Je ne pense pas non plus être en manque de PC au point d'essayer de voler ceux de l'adversaire^^. Est ce que le mouvement de scout des scout sentinels sera utile? Si je devais toutes les remplacer, par quoi cela peut il être judicieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svartalfheim Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 non si ils ne sont pas à 8 pas pas d'overwatch, idem si hors ligne de vue. si tu cherche de la dissuasion pour les charges le hellhound est plus intéressant, surtout en catachan. alors pour les IK soit tu en fais une plateforme de tir pour gérer les châssis et gros thons de loin, soit tu en fais un fer de lance dans l'optique charge T1 dans ce cas le full cac est terrible en maisonnée therryn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoUmiii Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2018 OK merci pour la précision Après si je met des hellhounds j'aurait moins de flexibilité (car moins de hellhounds que de sentinelles) et les charges à 9" sont quand même assez tendues/risquées à tenter nn? Sinon hormis les hellhounds et les sentinelles scout, par quoi je pourrais les remplacer? Pour les IK, est ce que tu parles des armigers warglaive en full cac? Si c'est le cas je n'ai pas trouvé dans le codex l'option qui permet des changer leur multifuseur par des armes de cac^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svartalfheim Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 non des questoris les armigers ne m'ont pas convaincu, si tu veux du cac prend le gallant. les charges à 9" peuvent souvent être fiabilisés stratagème, trais de seigneur ect ..... le hellound de mémoire c'est entre 12 et 18" de porté 2d6 touches auto ça c'est déjà plus dissuasif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Salut. Il y a une inexactitude dans les listes. Les conscrits sont passés à 4 points par figurine depuis le précédent Chapter Approved. Tu vas devoir aligner moins d'infanterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloth13 Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 (modifié) Différent points à soulever : - Comme mon VDD, le conscrit c'est 4 pts, comme le GI de base. De plus, le moral peux être problématique. - Un shadowsword ne peux pas simplement recevoir une tourelle avec un bolter lourds jumelé (sauf dans son équipement de base) : les tourelles ne sont jouable que par paire avec un canon laser en plus (soit 20+20+14+14 : 68 pts). - l'astropath est passé à 30 pts avec le chapter approved Concernant tes listes : - Liste 1 : La jouer avec que des GI de base. Après, dans une optique de durcissement de liste, je ne saurais que trop conseiller d'ajouter des armes supplémentaire sur les chassis de lemans, voir de ce ne jouer que des tanks commanders. Les ordres leurs offrent un bon boost de leurs capacité offensives, défensives et de leurs mouvements. - Liste 2 : la scout sentinelles est surtout une taxe ou un complément pour compléter une brigade. C'est utile en petite quantité, mais c'est vraiment trop fragile pour les offrir comme ça à l'ennemi. De plus, le lance flamme lourd embète assez peu de monde finalement. Le hellhound est meilleur : plus rapide, plus dissuasif, et en prime, explose sur un 4+ ce qui est toujours bon à prendre une fois qu'il est chez les autres. - Liste 3 : le shadow est très bon en anti-chassis. Mais à 414 points le bestiau, il prend vraiment de la place et manque de polyvalence. Après, en alliance, ça vaudrait le coup de bâtir ta partie de liste autour de lui et de le compléter de sa totalité de tourelles (soit 4 canons lasers et 5 bolters lourds jumelés) et de lui fournir des psykers pour le rendre plus résistant (sort barriere psychique et voile nocturne). De plus, la doctrine vostroyan sera bien meilleur dans ce cas (le stratagème vostroyan +1 CT sur une unité va rendre ton shadow particulièrement violent) - Liste 4 : Le Crusader est un très bon choix. Le bataillon fournis les CP dont à besoin le chevalier pour fonctionner à pleins rendement et est largement plus résistant que le shadowsword gràce à son invulnérable sans nécessiter de psy supplémentaire. En ajoutant 1 CP pour le rendre personnage et lui donner un trait de SDG et 1 CP pour une relique, il fera le café. - Liste 5 : Le trio d'arminger remplace tes chassis de leman. Ils échangent l'endu 8 et la doctrine catachan contre de la mélée et de l'invulnérable. J'suis mitigé, mais ça peux fonctionner. Modifié le 22 août 2018 par Lloth13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoUmiii Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2018 Merci du retour^^ Je vais devoir revoir quelque peu mes listes lol Concernant tes retours, si je comprend bien les trois listes les plus sexy sont les 3 dernières: -pour la première, effectivement la liste "shadowcentrique" m'avais traversée l'esprit. Je vais creuser dans cette direction car elle me plaît. Je vous transmettrai mes travaux lorsque ce sera fait! De plus petite question: quels sont les meilleurs modèles de super heavy de la garde en termes optis? -pour la seconde, j'ai l'impression d'être dans quelque chose d'ultra vu et revu nn?^^ même si cela me plaît, est ce que c'est vraiment efficace? -enfin pour la troisième, je voyais bien les 3 armigers foncer sur l'ennemi en le forçant à diviser ses tirs (pas tous les yeux dans le même panier du coup) accompagnés d'unités de soutien mobile qui tirent bien et peuvent impacter au CaC. J'ai d'ailleurs eu plusieurs idées pour remplacer les 6 scout sentinels et j'aimerai vos avis là dessus: -des dragoons de l'adeptus mechanicus, mais je pense que le constat sera le même que pour les scout sentinels -des motards ravenwing dark angel x9 avec un maître ou lieutenant en réacteur dorsal marteau bouclier -des scouts motards space marine "vanilla" x9 avec un maître ou lieutenant réacteur dorsal marteau bouclier D'après les témoignages recueillis par mon envoyé spécial, les scouts seraient ce qui colle le plus à ce que je cherche mais si vous avez des suggestions auxquelles je n'ai pas pensées je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloth13 Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 (modifié) Il y a 14 heures, DoUmiii a dit : -pour la première, effectivement la liste "shadowcentrique" m'avais traversée l'esprit. Je vais creuser dans cette direction car elle me plaît. Je vous transmettrai mes travaux lorsque ce sera fait! De plus petite question: quels sont les meilleurs modèles de super heavy de la garde en termes optis? - En opti : - Le shadowsword, parce que son canon principal est bien au-dessus des autres en ce qui concerne la destruction de chassis ou de gros monstres - Le banehammer, parce que sa capacité de transport est un réel plus, lorsqu'il s'agit du nombre de pose, de même, son canon n'a pas que vocation à détruire, mais aussi à contrôler et peux faire des choses rigolotes, notamment sur les avions. Sa capacité à diviser le mouvement par deux et d’empêcher les advances peux être redoutable. Et il suffit de toucher, ce que le 3D6 tirs permettent généralement. Et en prime, il est dommage flat 3, ce qui est franchement pratique. - En plus fun : - Le baneblade est très bien. F9 qui permet de tout percer sur 3+ au pire, 3D6 tirs, DMG flat 3. On regrettera le demolisher qui coûte cher et est rarement utile. - Le hellhammer est excellent, mais il coute vraiment plus cher que les autres. Son canon est le meilleur en terme de puissance de feu, même si sa portée de 36 pcs peux le desservir en fonction du déploiement. - Le Stormlord avec sa capacité de transports de 40 places. Son canon est loin d'être degueu également. Les 30 tirs de DMG 2 peuvent parfaitement ouvrir des chassis, même si c'est en anti-infanterie/moto qu'il est meilleur. Modifié le 23 août 2018 par Lloth13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloth13 Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 (modifié) Il y a 14 heures, DoUmiii a dit : -pour la seconde, j'ai l'impression d'être dans quelque chose d'ultra vu et revu nn?^^ même si cela me plaît, est ce que c'est vraiment efficace? - Ca dependra de ta façon de le jouer. Les IK sont très bon en ce moment, et une alliance avec l'astra leurs profite bien. Tu peux très bien te contenter d'un bataillon minimaliste de l'astra avec 2 chefs et 30 gardes et rajouter 2 arminger avec ton IK pour avoir plus de CP et profiter des bonus de maisons de chevaliers. Il y a 14 heures, DoUmiii a dit : J'ai d'ailleurs eu plusieurs idées pour remplacer les 6 scout sentinels et j'aimerai vos avis là dessus: -des dragoons de l'adeptus mechanicus, mais je pense que le constat sera le même que pour les scout sentinels -des motards ravenwing dark angel x9 avec un maître ou lieutenant en réacteur dorsal marteau bouclier -des scouts motards space marine "vanilla" x9 avec un maître ou lieutenant réacteur dorsal marteau bouclier Les dragoons de l'admech ont une bien meilleur puissance de feu ou capacité de mélée (en fonction de celui que tu choisiras entre le sydonian et ironstrider). Ce sont deux bonnes unités qui peuvent être très endurante, notamment en monde forge Stygie VIII. Le potentiel du -2 pour être touché est puissant et la capacité à toucher sur 2+ sous stratagème bien sympa également. Les motards de la revenwing, bof. C'est cher, et leurs stratagèmes ne sont pas terribles. Le motard scout est un des meilleur choix du codex SM, qui fonctionne avec toutes les doctrines (Oui, même Black templar et Iron Hand) Modifié le 23 août 2018 par Lloth13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delloss Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Tention le croncron a un bladage quantique difficile à passer De plus chaque unité de croncron que tu entame tu dois la finir, Evite le lasgun prend les autocanons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoUmiii Posté(e) le 23 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2018 Croncron?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Necron. Monoligne informatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoUmiii Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Bonjour à tous, Désolé de déterrer ce sujet mais après quelques tests. Après ceux-ci, je reviens vers vous avec 3 listes que je pense mieux que celles que j'ai proposées au début de ce sujet: Liste 1: Révélation QG: cadien -Compagny commander: bolter, épée tronçonneuse: 31 pts -Compagny commander: bolter, épée tronçonneuse: 31 pts Troupes: cadien -Infantry squad: sergent bolter, 9 gardes lasgun: 41 pts -Infantry squad: sergent bolter, 9 gardes lasgun: 41 pts -Infantry squad: sergent bolter, 9 gardes lasgun: 41 pts -Infantry squad: sergent bolter, 9 gardes lasgun: 41 pts Elite : -6 bullgryns : mauls, 3 mantelets, 3 boucliers de brute : 252 pts -Ministorum priest : lasgun chainsword : 35 pts -Astropath : lasgun : 30 pts Super heavy: -Imperial knight crusader: avanger gatling cannon, heavy stubber, heavy flamer: 457 pts Total: 1000 pts Explication: Bataillon cadien pour tenir les objos, combo bullgryns+astropathe+prêtre pour faire une menace qui avance vers l'ennemi. Ils sont également très tanky via l'astropathe. Le knight est là pour faire peur et être une batterie de tir résistante qui fait mal au tir et aussi au CaC contre l'infanterie. Liste 2: Révélation QG: catachan: -Compagny commander: bolter, épée tronçonneuse: 31 pts -Compagny commander: bolter, épée tronçonneuse: 31 pts Troupes: catachan: -Infantry squad: sergent bolter, 9 gardes lasgun: 41 pts -Infantry squad: sergent bolter, 9 gardes lasgun: 41 pts -Infantry squad: sergent bolter, 9 gardes lasgun: 41 pts -Infantry squad: sergent bolter, 9 gardes lasgun: 41 pts -Infantry squad: sergent bolter, 9 gardes lasgun: 41 pts -Infantry squad: sergent bolter, 9 gardes lasgun: 41 pts Elite : -Ministorum priest : lasgun chainsword : 35 pts -Astropath : lasgun : 30 pts -Astropath : lasgun : 30 pts -Shield captain sur motojet dawneagle : 160 pts -Vexilus Praetor : vexilla Defensor, storm shield: 115 pts -4 vertus praetors : 320 pts Total : 998 pts Explication: 6 escouades de gardes catachan qui bénéficient de la save 5+++ de la vexilla, des spells des astropathes, du +1 attaque du priest. Seul problème, je ne sais pas comment intégrer proprement les custodes dans ma liste. Une idée? Liste 3: Révélation QG: cadien -Compagny commander: bolter, épée tronçonneuse: 31 pts -Compagny commander: bolter, épée tronçonneuse: 31 pts Troupes: cadien -Infantry squad: sergent bolter, 9 gardes lasgun: 41 pts -Infantry squad: sergent bolter, 9 gardes lasgun: 41 pts -Infantry squad: sergent bolter, 9 gardes lasgun: 41 pts -Infantry squad: sergent bolter, 9 gardes lasgun: 41 pts -Infantry squad: sergent bolter, 9 gardes lasgun: 41 pts Elite : -6 bullgryns : mauls, 3 mantelets, 3 boucliers de brute : 252 pts -Ministorum priest : lasgun chainsword : 35 pts -Astropath : lasgun : 30 pts Super heavy: -Imperial knight Warden : Reaper chainsword, avenger gatling cannon, heavy stubber, heavy flamer : 411 pts Total: 995 pts Explication: Même type de liste que celle au dessus mais avec un chevalier hybride au lieu d'un full ratata pour aller dégommer les châssis/monstres ennemis au CaC. Si vous pouviez me donner votre avis concernant ces listes et des conseils sur la seconde concernant l'intégration des custos dans la liste (en terme de détachement surtout). Autre question: comment se joue un IK full CaC? Je ne comprend pas comment fonctionne son armement. Est-ce que je dois choisir quelle arme j'utilise au début du combat? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Citation Seul problème, je ne sais pas comment intégrer proprement les custodes dans ma liste. Une idée? Si tu veux profiter de tous les bonus des custodes, il te faut un détachement "pur" custodes. Le moins cher reste la patrouille, mais faut réussir à gratter les points pour caser une unité de garde custodes. Au final, la liste risque plus d'être une armée custode avec allié GI que l'inverse par contre. Sinon, si vous jouer sans la bêta, tu fais un détachement d'avant-garde "imperium" avec le prêtre et les astropaths, mais alors adieu les bonus custodes. Citation comment se joue un IK full CaC? Je ne comprend pas comment fonctionne son armement. Est-ce que je dois choisir quelle arme j'utilise au début du combat? C'est ça, tu choisi quelle arme tu utilise avant de frapper. Tu peu même mixer les attaques (une au gantelet, deux à la tronçonneuse...). Même si au final, c'est surtout les pieds que tu utilisera principalement. Citation un chevalier hybride Je te conseil quand même de prendre un spécialisé tir ou CàC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoUmiii Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Merci de ton retour! J'ai maintenant compris en quoi les IK full CaC peuvent être intéressants^^. Concernant les custodes, on est bien d'accord que je peux prendre 2 vexilus praetors avec deux vexilla différentes? Si c'est le cas, j'e peux faire une liste qui ressemble à ça: Révélation Détachement Astra Militarum Catachan: bataillon QG: catachan: -Compagny commander: bolter, épée tronçonneuse: 31 pts -Compagny commander: bolter, épée tronçonneuse: 31 pts Troupes: catachan: -Infantry squad: sergent bolter, 9 gardes lasgun: 41 pts -Infantry squad: sergent bolter, 9 gardes lasgun: 41 pts -Infantry squad: sergent bolter, 9 gardes lasgun: 41 pts -Infantry squad: sergent bolter, 9 gardes lasgun: 41 pts -Infantry squad: sergent bolter, 9 gardes lasgun: 41 pts Elite : -Ministorum priest : lasgun chainsword : 35 pts -Astropath : lasgun : 30 pts -Astropath : lasgun : 30 pts Détachement Adeptus Custodes: avant garde QG: -Shield captain sur motojet dawneagle : 160 pts Elite: -Vexilus Praetor : vexilla Defensor, storm shield: 115 pts -Vexilus Praetor : vexilla Magnifica: 110 pts -3 custodians Allarus: guardian spears: 252 pts Total : 999 pts, 9 CP Par contre je pense que je vais manquer d'anti char, à moins de faire le missile avec mon patron custo. Par contre, dans cette liste les gardes deviennent des brutes épaisses^^. Des avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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