Aller au contenu

[59] Le trône de Wavrin – 2 et 3 fév 2019 - 4700 pts - 9ème âge

Messages recommandés

Dans le cadre de sa convention multi-jeux, j’ai le plaisir de vous proposer ce 1er tournoi 9ème âge à Wavrin.

L’idée de ce tournoi est d’essayer de renouer avec le fameux « esprit » Wavrin  insufflé il y a déjà plusieurs années par Synalys et son équipe (il me dira avec un brin de nostalgie à la grande époque battle)

Vous aimez les arnaques ? Vous aimez jouer dans un univers spécifique ?

Aucune hésitation : plongez dans le monde de Game of Thrones.

Lien T3 : Le Trône de Wavrin - BF Le 9e Âge - Tournoi Fantasy Battles: The 9th Age à Wavrin | T³

Ci-dessous le règlement :

I DEROULEMENT du TOURNOI 

Révéler le contenu masqué

II COMPOSITION DES ARMEES, OBJECTIFS et DEPLOIEMENTS :

III LISTES et PAIEMENT :

IV CLASSEMENT, POINTS DE BATAILLE et RECOMPENSES

ANNEXE 1 : liste des maisons, personnages et objectifs secondaires

ANNEXE 2 : liste des pénalités

Alors, qui peut prétendre au trône tant convoité ? A vous de jouer !

Modifié par Alakhaï

Bonjour à tous 

Ca fait longtemps que je n'avais pas posté sur le forum ?

La manifestation de WAVIN, qui s'est toujours déroulé fin janvier début février, était avant d'être une manifestation multi jeux/tournois, l'un des 5 plus gros tournois de battle hors inter de france.

Cette année, Alakhaï nous a proposé de réorganisé au sein de la manifestation un tournoi 9éme Age à la sauce Wavrin. (d'ailleurs il bénéficiera de l'expérience de 14 ans d'organisation de tournoi battle des membres des Walkyries?)

Battle étant la manifestation historique des walkyries pour fêter son retour au bercail, les walkyries offrent aux 15 premiers inscrits une boisson gratuite!! (de n'importe quel type ?)

Allez bon tournoi à tous!

Menk'

Patriarche actuel de la maison Walkyries

Citation

Reste plus qu'à trouver une liste avec une nana et 3 dragons ... ^^

Développer  

Comment on doit la lire ta phrase ? Tu trouve une liste et ensuite tu trouve une nana et enfin trois dragons??

Menk' Il existe encore tyrion en 9éme age?

Citation

Menk' Il existe encore tyrion en 9éme age?

Développer  

Hé non Menk, le 9ème âge a vu la disparition des persos spé, c'est moche mais pas grave, on en sort effectivement un autre de Tyrion pour Wavrin, bien plus fun :D

Citation

je serai presque tenter de faire l'aller / retour en mode arnaque

Développer  

Synalys me murmure dans l'oreille que le déguisement d'un des personnages GOT serait tout indiqué pour moi, tu ne peux pas rater ça :rolleyes:

Le 26/08/2018 à 19:02, Abhorach a dit :

Du coup, j'hésite à venir, et si je viens, à sortir le Dragon Zombie....

Développer  

Le roi des marcheurs est en route, ça le fait ça ^_^

Ca serait avec plaisir de t'accueillir B-)

J'en profite, le règlement est désormais disponible ! Il me reste à communiquer la liste complète des maisons et de leurs personnages pour les bonus et objectifs secondaires liés.

Bonne lecture à tous !

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Petite info après avoir vu Synalys récemment

Après qu'il est accepté de créer le Quizz, j'ai pu voir son œuvre et je peux annoncer que le challenge va être relevé pour faire un sans faute :lol:

Mais pas de panique, il y aura 2 niveaux de tolérance d'erreur pour gagner 1 ou 2 points de classement et ceux qui réussiraient un sans faute auront droit à un petit bonus que je ne dévoilerai que lors du tournoiB-)

Pour vous faire réviser un peu sur GOT :rolleyes:

A bientôt!

Modifié par Alakhaï

Le 30/10/2018 à 13:09, Alakhaï a dit :

Après qu'il est accepté de créer le Quizz, j'ai pu voir son œuvre et je peux annoncer que le challenge va être relevé pour faire un sans faute :lol:

Développer  

Cela me rappelle avec nostalgie une époque assez lointaine où avec jacques nous avions également mis en avant un quizz "Disco" lors d'un tournoi organisé dans cette belle salle de Wavrin et qui à l'époque avait rassemblé plus de 120 joueurs pour du warhammer Battle...

De très bon souvenir... qui ne nous rajeunissent pas ;)

Je ferais mon maximum pour être des votre :)

Citation

Cela me rappelle avec nostalgie une époque assez lointaine où avec jacques nous avions également mis en avant un quizz "Disco" lors d'un tournoi organisé dans cette belle salle de Wavrin et qui à l'époque avait rassemblé plus de 120 joueurs pour du warhammer Battle...

Développer  

C'est exactement le but, retrouver les ingrédients qui ont fait le succès de Wavrin :wub:

Après toutes ces années en effet, ça ferait plaisir en tout cas de t'y revoir!!

Le 01/11/2018 à 19:23, Alakhaï a dit :

C'est exactement le but, retrouver les ingrédients qui ont fait le succès de Wavrin :wub:

Après toutes ces années en effet, ça ferait plaisir en tout cas de t'y revoir!!

Développer  

J'y travaille Marc, tu peux compter sur moi, au niveau peinture je parle pour le reste on verra ;)

• 1 mois après...

Hello, à noter, pour les autres amateurs, que d'autres tournois se font le même jour.

Vous pouvez les retrouver ici http://desoutter.free.fr/wavrin2019/

Modifié par dame petra

Hello,

Je pense passer le tournoi à une journée uniquement, le samedi. Je pense que ça arrangerait beaucoup de monde, qu'en pensez-vous ? (ça serait le samedi)

Décision définitive selon les retours sans doute ce we

Sinon, pour rappel, il vous reste jusqu'au 29/12 pour envoyer vos listes et avoir le maximum de points bonus (4pts)

Ludiquement

Alors verdict,  suite aux divers retours que j'ai pu avoir (merci bcp d'ailleurs pour vos réponses:)), je maintiens le tournoi sur 2 jours.

Nous avons notamment le plaisir d'accueillir des sudistes qui ont déjà réservé leurs billet d'avion :wub:

Au plaisir de vous voir tous très bientôt!

Les 1ères listes arrivent B-)

Pour rappel, aujourd'hui c'est le dernier jour pour l'obtention des 4 pts bonus pour envoi anticipé de la liste.

On passera ensuite à 3 pts à partir de demain pour une semaine puis 2 pts pour la semaine suivante etc..

En attendant j'en profite pour vous souhaiter un très bon réveillon!