Alakhaï Posté(e) le 30 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 On joue la dernière version de LA disponible et la version anglaise est prioritaire, je sais bien qu'il y a des réfractaires pour la lecture en anglais mais c'est quand même compliqué de se priver d'une version plus récente au titre que la traduction française n'ait pas encore été faite. (ça ne prend pas 5 minutes...) Je ne connais pas les planning de traduction, je regarderai si ces LA ont une date d'échéance de traduction assez rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Justement tu parles de v205 ... hors en Anglais, on est passé à La V2 finale , C'est à dire version GOLD !! Et on est a plus d' 1 mois du tournoi ... Donc on utilise la V2 GOLD ?? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alakhaï Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Oui oui v2 gold bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Hoat Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Up! Une petite délégation du Sud sera présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 petite ??? entre 4 et 5 ! lol Ou alors tu parlais d'autre chose chez toi de petite.... mouhaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willlouping Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Salut elle a pas un problème ton adresse mail ?? impossible d'envoyer ma liste ... ( erreur de retour ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alakhaï Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 J'espère pas!! Bon à priori pour toi en tout cas, malgré le msg de retour, j'avais bien eu ta liste Si jamais quelqu'un d'autre m'aurait envoyé un msg resté sans réponse dite le moi ici du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Hello à tous quelqu un pour me redeposer le dimanche soir à courrieres svp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alakhaï Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Hello, Voici les appariements pour la 1ère ronde : 1 Gus Gilg248 2 Tharbak Damsetoi 3 Zur Detchevus 4 Fer de lance Fougniouf 5 Minicoco Korigane 6 Grenord Godtbilator 7 tyrion62 Mortis06 8 Nico57 Eolthir 9 Branlibu Valmir 10 Anwarn Willouping 11 Totojako Alakhai 12 Mc Khaine Capitaine Brindille A samedi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Yeah !!! A demain pour tous se basher !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanden Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Damsetoi : normalement dimanche je peux te ramener (on en discute demain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés