mysticangel Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 (modifié) Il y a 12 heures, Tartignolle a dit : Génial !! Le Laurent qui débarque, ça fait remonter des bons souvenirs ^^ Oui, tout à fait, MyreilleST@gmail.com C'est fait. C'est 30€ pour l'équipe ou par personne? Modifié le 27 septembre 2018 par mysticangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Il y a 3 heures, mysticangel a dit : C'est fait. C'est 30€ pour l'équipe ou par personne? C'est bien reçu C'est par personne, donc il en faut 3 de + ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Il y a 12 heures, mysticangel a dit : Défis direct dans ta face. Et l'année prochaine je viens pourrir ton tournoi. Oh oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Paiement pour la team 1DTroyes effectué, mes zouaves devraient s'inscrire sur le t3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Paiement fait pour team FBJ Canal Historique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Le tournoi se fera avec les derniers mise à jours 0.205? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Même en gold on espère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Tout à fait, on espère jouer en GOLD ! Sinon, le tournoi est COMPLET, on va voir avec la mairie s'il est possible d'augmenter la capacité d'accueil, on vous tient au courant d'ici la fin du mois Et puis on sortira le règlement également (les menus et le choix des bières, le reste est secondaire !) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 6 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 (modifié) On a réussi à pousser les mûrs pour monter jusqu'à 56 joueurs !! Cela sera un peu plus intime que les années précédentes, mais on sait que vous aimez ça J'attends les dernières confirmations sur les horaires de la salle avant de publier le règlement final, mais ce sera du classique dans une ambiance de saine compétition comme on aime ^^ Vous pouvez aller regarder le règlement de l'Inter-Régions pour vous faire une idée, ça y ressemblera fortement ! 4500 points, 4 armées différentes, pairing selon la dernière étape de l'ETC (1 jeté, double clic, le non choisi joue contre le gardé en main). Dernière version sortie au 13/01 (la GOLD, on espère !!), envoi des listes au plus tard le 18/01 15h au plus tard avec publication dès que la mise en forme est faite. 4h par ronde, 3 rondes le samedi (8h --> 21h30), 2 rondes le dimanche (8h --> 17h30). Moult bonus à nouveau pour les horaires, les formats, la justesse, le fair-play... Pour la bouffe du soir, je ne suis pas assez nombreux pour cuisiner comme les années passées, mais on va voir pour proposer quelque chose de sympa (peut-être une RACLETTE GEANTE !!)... Ce sera sur inscription uniquement avec paiement sur place, plus d'infos à venir avant les vacances de Noël ! Modifié le 6 décembre 2018 par Tartignolle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Bonne Année 2019 !! La mairie a fait sa pause de Noël, très difficile d'avoir des réponses en cette période de fêtes, du coup je n'ai toujours pas la convention dans mes petites mains boudinées... Mais ça ne devrait pas tarder ^^ En tout cas, on jouera donc bien dans la version V2.0 GOLD avec le nouveau LA démons et une deadline pour les listes le 18/01. Pour tout ce qui est aspect "jeu" (sauf pairings), référez-vous au règlement Inter-Régions et n'hésitez pas à intervenir ici si vous avez des questions. On va faire une MàJ du règlement IR rapidement pour que le format soit indiqué. Pour le samedi soir, on confirme qu'on fera une FAT RACLETTE. Menu avec raclette, chocolats et gaufres belges, café/thé ou bistouille, bière trappiste 33cl, vin blanc "à discrétion", pour 15€ par personne. Inscription lors de l'envoi des listes (mettez dans le mail "Raclette pour 1/2/3/4/5" si vous êtes motivés) et paiement sur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Salut, Un format particulier préféré pour les listes? tout dans le corps de l'e-mail ou 1 PJ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 La team TARTIFLETTE we trust est affûtée comme des couteaux à beurre. Toujours bon pour le défis mon cheveux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Je crois que Tari n'accepte pas les défis en première round. Mais sinon oui, je suis toujours chaud pour te mettre ta fessée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Le 11/01/2019 à 17:00, Kermit a dit : Salut, Un format particulier préféré pour les listes? tout dans le corps de l'e-mail ou 1 PJ? Merci Le règlement Inter-Régions a été mis à jour avec le format à la fin, et tout a été repris dans le post N°1 pour le tournoi Tout dans le corps de l'e-mail (1 mail par équipe) en respectant bien le format (+ j'ai de corrections à faire, + la publication sera longue !). Il y a 11 heures, Cheveux a dit : Je crois que Tari n'accepte pas les défis en première round. Mais sinon oui, je suis toujours chaud pour te mettre ta fessée Pas de défis pour la ronde 1, on fait une vraie ronde suisse par ici ! J'ai eu la madame de la mairie au téléphone vendredi, la convention doit être dans ma boite aux lettres demain ^^ Dans tous les cas, on publie la première ronde vendredi, et les listes dès que la mise en forme est faite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Listes envoyées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Je sais les batiments seront joués comme infran... Mais quid des nouvelles maps T9A sortis semaine dernière? On les jouera avec les terrains spéciaux issus du recueil "Lands of 9th Age"? Ou on reste avec les vieilles maps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 (modifié) il y a 28 minutes, Babnik a dit : Je sais les batiments seront joués comme infran... Haha, oui, il faut que j'enlève ma signature ^^ Sinon, y'a marqué ça sur la description du nouveau Map Pack : Citation This terrain supplement is intended to add depth to standard games and additional opportunities for narrative play. As such, it may not be ideally suited for tournament play. Comme on est sur du Tournament Play, on va rester avec les Maps classiques qui ont été jouées à l'ETC 2018 Modifié le 18 janvier 2019 par Tartignolle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Listes re envoyées au bon format Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 il y a 9 minutes, Tartignolle a dit : Haha, oui, il faut que j'enlève ma signature ^^ Sinon, y'a marqué ça sur la description du nouveau Map Pack : Comme on est sur du Tournament Play, on va rester avec les Maps classiques qui ont été jouées à l'ETC 2018 En fait, par expérience je pense que ces nouvelles maps seront jouées à l'ETC mais sans les terrains spéciaux. A vous de voir Elle est très bien ta signature, ca rappelle aux joueurs qui vont a tes tournois de demander pour les batiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 il y a 6 minutes, Babnik a dit : En fait, par expérience je pense que ces nouvelles maps seront jouées à l'ETC mais sans les terrains spéciaux. A vous de voir Elle est très bien ta signature, ca rappelle aux joueurs qui vont a tes tournois de demander pour les batiments. On verra ^^ Pour l'instant, l'ETC n'a pas communiqué officiellement dessus (sauf si j'ai raté l'info), donc on reste sur ce qui a été joué à l'ETC 2018. Vu que les règles des bâtiments n'existent plus, je vois pas comment le doute est encore possible ^^ Mais je suis sûr que ce jeu et sa communauté trouveront une nouvelle façon de me surprendre ! @mysticangel Merci ! Tu peux m'envoyer autant de mail que tu veux jusqu'à 15h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Listes envoyées pour le FBJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 (modifié) Des news des rondes et des listes ? Ps : @NevaR vraiment désolé pour avoir posé cette question qui semble apparemment totalement déplacée Modifié le 20 janvier 2019 par valius lisanus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Il n'y a pas de pénalités dans le règlement pour retard de listes demandées à une date précise pour cette Open List. Donc, j'ai tout mon temps théorique pour les envoyer. Plaisanter c'est marrant 10sec, car comme toi, Valius, j'attends en réalité aussi. Mais apporter de l'idée, c'est mieux, donc : des points de pénalités pourrait être attribuée en cas de retard pour le règlement IR 2019 qu'on suit ici (ex : 1pt/jour/liste ou tout autre calcul de pénalité plus ou moins fort) Ensuite, il y a (peut-être) un retard d'équipe qui refond en urgence une liste suite à un remplacement de joueur a quelques heures de la date donnée. Et c'est compréhensif (et à la discrétion de l'organisation) À samedi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Je suis en train de finaliser la mise en forme car je n'ai pas reçu toutes les listes vendredi à 15h (et après on partait à Asgard - Rouen pour un tournoi Kings of BWar ). Toutes les équipes ayant envoyé leurs listes dans les temps ont eu des points bonus qui seront indiqués sur leur fiche de résultat ! Le mail sera expédié ce soir à tous les capitaines, voici la première ronde ! Travée 1 : La Bande à Basile VS Yeomen Travée 2 : Hot & Bash VS In Tartiflette We Trust Travée 3 : Les Chevaliers de la Duchesse VS Ch'Tis N'ours Bruns Travée 4 : Les Rieurs Sangliers VS 1DTroyes Travée 5 : FBJ VS Space Catins Travée 6 : Alliance VS Henri's Chosen Travée 7 : Belgian Chocolates VS Ch'Tis N'ours Bruns bis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Listes envoyées par mail aux différents capitaines ^^ Bonne lecture à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés