valius lisanus Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Il y a 10 heures, Tartignolle a dit : Listes envoyées par mail aux différents capitaines ^^ Bonne lecture à tous Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 C'est les chocolats belges qu'il faut taper pour gagner une tournée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Salut @Tartignolle A combien est fixé le capage par ronde s'il te plaît? 50/30? Comment les scénarios joués sont-ils déterminés? Est-ce que tout le monde joue le même scénario à chaque ronde? Et dans ce cas, quels seront les scénarios joués? Dernier point, dans la team Space Catins je vois que Virgile aligne une liste EoS avec des hydres, je trouve ça louche! Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Team "In Tartiflette We Trust" @mysticangel - ton général a la "basalt infusion" mais tu as oublié de lui payer une armure - quel est le domaine de magie du nécro avec "magical heirloom"? @edelen - les druides n'ont pas accès au "hail shot" (forest prince & chieftain only) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmithF Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Team "Space Catins" @Aglion - L'oracle ne peut pas avoir Wandering Familiar + Magical Heirloom (=deux artefactes dominants) Il manque la liste de l'empire, comme Gaspacho a cité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Salut, Comment cela se passe pour les pairings? 1 et 2 choisi en jeté / clic et 3 et 4 en aléatoire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmithF Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Erreur de liste - team "sangliers rieurs" @logick Malheureusement tu ne peux pas avoir deux unités de Grail Knights si ta liste contient des Trebuchets ou Scorpions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 (modifié) Il y a 4 heures, Gaspacho a dit : Team "In Tartiflette We Trust" @mysticangel - ton général a la "basalt infusion" mais tu as oublié de lui payer une armure - quel est le domaine de magie du nécro avec "magical heirloom"? @edelen - les druides n'ont pas accès au "hail shot" (forest prince & chieftain only) Bien vu l'aveugle Je corrige comme suit Rajout de armure lourde et bouclier à la place de 5 zombies du pack de 30 (copié/merdé). Alchimie pour le nécro. Hail shoot remplacé par Sylvan Longbow (5pts) et sacred seed( 65pts) J'envoie les listes corrigées. Il manque le domaine de magie dans la liste EoS de luthorhuss Modifié le 21 janvier 2019 par mysticangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Pour les erreurs, comme signalé aux capitaines lors de l'envoi des listes, merci de faire remonter par e-mail et pas ici On va corriger ensemble au fur et à mesure et on enverra un fichier mis à jour jeudi. Pour la liste Empire manquante, c'est une erreur de copier/coller de ma part, je la fais suivre ce soir à vos capitaines Il y a 7 heures, Babnik a dit : C'est les chocolats belges qu'il faut taper pour gagner une tournée? Oui, la règle du King Slayer sera effectivement appliquée ! Il y a 6 heures, Gaspacho a dit : Salut @Tartignolle A combien est fixé le capage par ronde s'il te plaît? 50/30? Comment les scénarios joués sont-ils déterminés? Est-ce que tout le monde joue le même scénario à chaque ronde? Et dans ce cas, quels seront les scénarios joués? Il y a 3 heures, Kermit a dit : Salut, Comment cela se passe pour les pairings? 1 et 2 choisi en jeté / clic et 3 et 4 en aléatoire? On est sur du format ETC donc capage 50/30, tout le monde joue un même scénario lors de la ronde (les scénarios joués seront donnés au début du tournoi et repris sur vos feuilles de résultats) et un pairing avec un jeté pour chaque équipe puis double clic, l'armée non choisie en clic jouant contre l'armée gardée en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Je vais mettre Alchemy sur le wizard. Désolé de l'erreur vu qu on a le droit à tout les spell 1 des domaines possibles j 'avais pas précisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 (modifié) Les cartes de pairings doivent être amenées par les joueurs ou sont elles fournies par l'orga ? Modifié le 22 janvier 2019 par Kroxi38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Moi je prends les miennes. On va tenter de déstabiliser l'adversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Des photos de vous en mankini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Il y a 4 heures, Kroxi38 a dit : Les cartes de pairings doivent être amenées par les joueurs ou sont elles fournies par l'orga ? Tu peux prendre les tiennes et il y aura de quoi en faire sur place si besoin On sera + de 40 à la FAT raclette, ça va racler à fond !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Début de la première ronde samedi à 8h45. La salle ouvrira à 8h et le petit-déjeuner sera servi à 8h15 N'hésitez pas à arriver à 8h15 pour aller poser vos armées, recevoir votre feuille de résultats et tremper votre gaufre dans un café-genièvre qui réchauffe ^^ Le vendredi, notre local associatif situé au 14 Avenue Robert Schuman à Mons en Baroeul sera ouvert à partir de 20h. Il y a déjà du 9ème Âge, du Kings of War, du Warhammer 40,000 et des jeux de plateaux de prévus, n'hésitez pas à passer boire un coup et/ou faire un petit jeu ! Il y a plein de trucs pour aller prendre à bouffer autour du local si besoin Vos capitaines ont mon numéro de téléphone pour tout besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemred Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Bonjour à tous, Suite à désistement dans l'équipe Ch'ti N'ours Brun Bis, Je recherche 3 joueurs pour m'accompagner sur le tournoi. Je joue Orques et Gobelins. (mais je pense qu'il st possible de jouer également Orque au vu des circonstances) Sachant que leur inscription est payé, donc pas de frais. Pour la liste, aucun soucis c'est vu avec Tarti', on l'envoi au plus vite possible. J'ai un joueur belge potentiel actuellement ! Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Whouaaaa. Dur. Malheureusement de mon côté je ne peux rien faire. T'es co équipiers ont eux peur en voyant les listes??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Hello Clemred, Pas de bol... Où en es-tu de ton recrutement? Tu cherches encore du monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redisdead Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Oui il cherche, ça fait surtout un nombre d'équipe impair. Il devait remplacer un désistement et se retrouve a monter une équipe ! Courage Clem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvine Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Mp envoyé au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Je me renseigne sur Rouen, au cas où quelqu’un soit chaud pour partir à l’improviste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Ça m' aurait intéressé ... proposé sur notre forum club hier ... mais trop tard pour m'organiser ... et annuler mon WE ... pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Bonjour! on est en route pour venir vous voir mais je viens de me rendre compte que J ai oublié mes 2 persos sur squigg et des bêtes pour le shamanisme! si une âme charitable pouvait me les prêter pour le weekend je remercirais grandement ! Merci d avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemred Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 (modifié) Il y a 11 heures, Gaspacho a dit : Hello Clemred, Pas de bol... Où en es-tu de ton recrutement? Tu cherches encore du monde? Salut Oui toujours 2 personnes actuellement Il y a 2 heures, ludmar10 a dit : Bonjour! on est en route pour venir vous voir mais je viens de me rendre compte que J ai oublié mes 2 persos sur squigg et des bêtes pour le shamanisme! si une âme charitable pouvait me les prêter pour le weekend je remercirais grandement ! Merci d avance ! J'ai 2 perso sur squig ! Je te prend ca ! EDIT: J'ai un joueur supplémentaire en Nains, plus qu'une personne manquante ! Modifié le 25 janvier 2019 par clemred Mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés