claude basque Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 (modifié) bonjour, je ne sais pas trop où poser ma question voilà , désireux d'acquérir les figurines de la raven guard de chez forge world je voulais savoir si l un d'entre vous avais la fiche technique de corax PU? , Pts, règles spé, etc..... (si elle existe bien évidement : Angleterre ?) merci par avance alaric Modifié le 16 août 2018 par TheBoss™ TAG de version et d'ouvrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 (modifié) Corax ne dispose pas de fiche technique en 40k V8. Corax dispose d'une fiche technique en 40k Hérésie d'Horus (appelé improprement 30k), dans The Horus Heresy Book Three : Extermination (de mémoire). Modifié le 16 août 2018 par TheBoss™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Sur le forum La Galaxie en Flammes tu trouveras une traduction et adaptation des profils pour la V8 non officielle. Le lien ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude basque Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2018 merci pour les info supert! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude basque Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2018 a compté de la page 276 et suivant pour les règles des RG Il y a 19 heures, TheBoss™ a dit : The Horus Heresy Book Three : Extermination a compté de la page 276 et suivant ......... à traduire grrrrr lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés