Poupidou Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Après à KT il faut surtout penser objectif et pas tuer des ennemis ^^ Si il reste la haut ok, toi tu peux en profiter pour aller prendre l'objectif de son coté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elessar_ Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Le 08/09/2018 à 02:15, Giggle a dit : En ne considérant que ces deux figurines, oui En élargissant le spectre, celui des deux qui veut s'assurer que le combat va se poursuivre peut charger avec une deuxième figurine pour verrouiller la situation le fait de battre en retraite est aussi une façon de couper l'herbe sous le pied d'une utilisation du pistolet (et notamment de certains pistolets fusion qui font bien mal) : tu te replies, il te recharge, le corps à corps continue, mais sans pistolets. Ça date un peu mais merci @Giggle pour ta réponse (que je n'avais pas vue). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggle Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Mais de rien Si ça peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carcosa Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Bonjour, Quelque chose me semble "illogique". Grosso modo, le matos possible pour nos Kill Teams suit les configurations d'escouades dans Warhammer 40k. Exemple: Une arme spéciale + une arme lourde pour une tactical squad dans les deux jeux. 4 armes spéciales dans une escouade de Tempestus. Etc. Et là je constate qu'il est possible d'avoir 2 scouts avec lance-missile + cape de camo dans sa Kill Team Space Marine... Et je me demande si il ne s'agit pas d'une coquille... Quelqu'un possède le livre de règles en entier? Je suis curieux de savoir si dans le codex anglais cette possibilité est également présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggle Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Il y a 2 heures, Carcosa a dit : Et là je constate qu'il est possible d'avoir 2 scouts avec lance-missile + cape de camo dans sa Kill Team Space Marine... Et je me demande si il ne s'agit pas d'une coquille... Quelqu'un possède le livre de règles en entier? Je suis curieux de savoir si dans le codex anglais cette possibilité est également présente. En anglais, c'est pareil. Après, je trouve pas que ce soit super choquant, une killteam regroupe pas vraiment une unité cohérente de 40K puisque ça pioche des gugusse dans différentes unités. Par exemple, dans le cas des tactical, à 40K, la condition pour avoir 2 armes spé/lourdes, c'est d'avoir 10 types dans l'équipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carcosa Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Une arme spé, une arme lourde. Y'a similitude. C'est pas comme si qu'on pouvait avoir 3 armes spéciales et 3 armes lourdes dans notre tactical squad sur Kill Team. Ils ont préservé une certaine cohérence histoire de préserver l'identité de chaque escouade. D'où mon questionnement initial au sujet du double lance-missile scout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néfer Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Hello, Petite question : est ce qu'on peut s'approcher à moins de 1" d'une fig adverse lors d'une avance (mouvement + D6) ? Histoire de loquer les tireurs sans contre charge (mais sans avoir le droit de les taper également). Si non, le seul moyen de locker un lance-flamme au corps-à-corps, sans se prendre de contre charge, ca serait en consolidant sur lui (en ayant chargé un de ses potes à 3" de lui et en l'ayant tué...) ? Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riki_King Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 (modifié) il y a 6 minutes, Néfer a dit : Petite question : est ce qu'on peut s'approcher à moins de 1" d'une fig adverse lors d'une avance (mouvement + D6) ? Histoire de loquer les tireurs sans contre charge (mais sans avoir le droit de les taper également). Non (GBO p22 §2 : figurines ennemies) Modifié le 19 septembre 2018 par Riki_King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riki_King Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 8 minutes, Néfer a dit : Si non, le seul moyen de locker un lance-flamme au corps-à-corps, sans se prendre de contre charge, ca serait en consolidant sur lui (en ayant chargé un de ses potes à 3" de lui et en l'ayant tué...) ? Ou alors de commencer une charge a + de 9", ou alors complétement caché par un décors (GBO p31 § tir en état d'alerte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néfer Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 @Riki_King Parfait merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néfer Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Hello tout le monde, J'ai peut-être raté l'info, mais est ce qu'on à eu des news sur les harlequins en format rogue trader ? Ils peuvent traverser les murs dans les milieux fermés ? Des règles additionnelles ont été testées (genre pouvoir traverser les portes fermées mais pas les murs, etc.) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megatom Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 (modifié) Pardonnez moi de déterrer ce sujet, mais comme il à plutôt tourner à la FAQ, j'aimerais en profiter sans devoir creer de nouveau topic ^^' Un mouvement de consolidation peut t'il amener une de notre figurine à se retrouver à 1" d'une figurine ennemie, et ainsi forcer le corps à corps à cette derniére ? Et aussi, mais ca risque d'être trés stupide...Dans 40k v8, il est toujours précisé d'être à 1" ou moins pour avoir réussi une charge, pouvoir taper au Cac, etc...Dans Kill Team, c'est écrit tout le temps d'être 1" ( Pas moins, 1" strict )....Dans les cas les plus procéduriers, faut t'il donc rester strictement à 1" de la figurine dans les phases de Cac ? Et finalement, pour cette fameuse question de savoir si une figurine peut charger une autre qui vient de battre en retraite alors qu'elle était au contact avec celle ci...Oui ou non ? ... Parce que oui, la règle dit que si une figurine commence la phase mouvement au contact avec une fig' ennemie, elle peut soit rien faire, soit battre en retraite...Mais si cela se trouve, il faut comprendre "si une figurine commence "sa" phase de mouvement au contact d'un adversaire." Et cela change tout... Parce que sinon...Ca met vraiment dans le vent les unité spé Cac ... Je vais bientôt faire ma premiére partie de Kill Team avec des Tyranides, et cela risque de beaucoup de me porter préjudice je pense... Et autre chose, plus sommaire disons... Il y à marqué 45 minutes de temps de jeu moyen sur la boite de base ...Est ce vraiment le cas ? Quand je me rend compte de toute ces mécanique de jeu plutot complexe...Je me porte à croire que le temps de jeu risque de gonfler littéralement... Modifié le 27 septembre 2018 par Megatom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néfer Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Il y a 6 heures, Megatom a dit : Il y à marqué 45 minutes de temps de jeu moyen sur la boite de base ...Est ce vraiment le cas ? Quand je me rend compte de toute ces mécanique de jeu plutot complexe...Je me porte à croire que le temps de jeu risque de gonfler littéralement... Je peux au moins répondre à ca Première partie : 2h Deuxième partie 1h30 Troisième partie : 1h Et là en tourne dans les 1h en allant chercher 2-3 trucs dans le livre de règle. En déroulant bien, et si le scénario arrête la partie à 4 tours, ca doit pouvoir se passer en 45 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggle Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Alors dans l'ordre : Il y a 10 heures, Megatom a dit : Un mouvement de consolidation peut t'il amener une de notre figurine à se retrouver à 1" d'une figurine ennemie, et ainsi forcer le corps à corps à cette derniére ? Oui. Attention cependant : la consolidation se fait en direction de la figurine la plus proche, pas en direction de la figurine de ton choix. Ceci dit, tu consolides de 3 pouces max et tu dois finir plus près de cette fig après avoir bougé, mais ça ne veut pas dire que tu es obligé de bouger en ligne droite. Tu dois juste finir "plus prêt", pas "le plus prêt possible". Si tu finis dans les 1 pouces, la figurines sur laquelle tu as consolidé devient éligible pour frapper si elle ne l'était pas déjà. De plus, elle pourra se barrer à la prochaine phase de mouvement (puisque pas chargée dans le tour). L'avantage de consolider, ceci dit, est de ne pas s'exposer à l'overwatch. C'est un point assez important : chaque consolidation doit être bien pesée. Ce n'est pas forcément à ton avantage de "forcer le corps à corps", cf les mécaniques de repli/retraite et cf plus bas. Il y a 10 heures, Megatom a dit : Et aussi, mais ca risque d'être trés stupide...Dans 40k v8, il est toujours précisé d'être à 1" ou moins pour avoir réussi une charge, pouvoir taper au Cac, etc...Dans Kill Team, c'est écrit tout le temps d'être 1" ( Pas moins, 1" strict )....Dans les cas les plus procéduriers, faut t'il donc rester strictement à 1" de la figurine dans les phases de Cac ? Première recommandation : si tu joues contre un mec qui est du genre à pinailler là-dessus, concède la partie et va jouer avec quelqu'un d'autre. Sinon, les exemples de combat page 38 et 39 montrent bien que "1 pouce", ça veut dire "1 pouce ou moins" D'ailleurs, en anglais, c'est le terme within 1" qui est employé Il y a 10 heures, Megatom a dit : Et finalement, pour cette fameuse question de savoir si une figurine peut charger une autre qui vient de battre en retraite alors qu'elle était au contact avec celle ci...Oui ou non ? ... Parce que oui, la règle dit que si une figurine commence la phase mouvement au contact avec une fig' ennemie, elle peut soit rien faire, soit battre en retraite...Mais si cela se trouve, il faut comprendre "si une figurine commence "sa" phase de mouvement au contact d'un adversaire." Et cela change tout... Parce que sinon...Ca met vraiment dans le vent les unité spé Cac ... Je vais bientôt faire ma premiére partie de Kill Team avec des Tyranides, et cela risque de beaucoup de me porter préjudice je pense… Je me souviens pas que quelqu'un ai soutenu que c'est pas possible A la phase de mouvement, si une figurine est à 1 pouce ou moins d'une fig ennemie, soit elle bouge pas, soit elle bat en retraite. C'est donc une mécanique assez simple. Ce qui est compliqué, c'est ce que ça induit : par exemple, on ne peut pas battre en retraite si on a été chargé ce tour ci. Du coup, ça ne met pas tes tyranides dans le vent, mais ça t'impose de bien réfléchir à tes mouvements. Par exemple, si tu as locké une fig ennemie au cac et que tu as une deuxième fig à toi à côté qui peut consolider sur le même ennemi, ça peut valoir le coup de t'abstenir. Tu chargeras au tour suivant, comme ça tu es sur que l'ennemi passera un tour de plus locké au corps à corps. Pour la durée : Ta première partie sera longue, surtout si tu joues avec un autre débutant. Normalement, au bout de trois parties, tu tomberas sur un rythme de croisière d'une heure par partie. Et tu verras, c'est fun. Les règles sont simples à comprendre, c'est avec le temps qu'on saisit le deuxième niveau de subtilité qu'il y a derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megatom Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Merci pour vos réponses et pour toute ces précisions A propos de ma question sur la charge, je voulais parler de ce cas de figure déjà évoqué. Le 25/08/2018 à 14:51, fanenar a dit : Par contre,J'ai pas envie lancer la polémique, mais le débat fait rage sur reddit. J'aimerai avoir vos avis. Voici la situation: Est ce qu'une figurine A engagé au corps à corps avec la fig B au début de la phase de mouvement peut charger la figue B si la figue B "battre en retrait"? -Non, parce qu'il est marqué dans la section "battre en retrait" que si une figurine, au début de la phase de mouvement est à 1" d'une autre figurine, il ne peut que rester immobile ou battre en retrait. (un très bon point pour les figurine pas spécialisé dans les CàC, mais dans ce cas, les fig dédié au CàC sont totalement desavantagé) -Oui, parce que dans la section "charge", il suffit que la figue n'a aucun adversaire à 1" au moment qu'il s'active. (dans ce cas, avoir initiative d'un tour est totalement inutile. Si on a initiative, on peut jamais désengagé.) Les 2 paragraphes se contre disent. Et l'un comme l'autre ne me convient pas. (tous les 2 ont raison et tords), je pense que sans FAQ, personne ne peut dire quelle réponse est exacte. Alors finalement, charge ou pas charge ? comment interprétez vous ces règles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 La première règle interdit la charge sur le critère d'une position au début de tour. La seconde règle permet la charge sur le critère d'une position au moment de l'activation. Les 2 critères sont distincts. Les deux règles s'appliquent donc simultanément. L'interdiction l'emporte (je peux < je dois < je ne peux pas). Pas de charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggle Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Il y a 8 heures, Megatom a dit : Merci pour vos réponses et pour toute ces précisions A propos de ma question sur la charge, je voulais parler de ce cas de figure déjà évoqué. Alors finalement, charge ou pas charge ? comment interprétez vous ces règles ? Je n'avais pas compris ta question Du coup, j'ai pas changé d'avis depuis : pour moi t'as le droit de charger. la règle de charge intervient "quand on sélectionne" la figurine, elle complète le cas général qui veut que quand on commence la phase de mouvement au cac, on bouge pas où on se barre. Et je cite à nouveau l'exemple des pistolets, tant pour illustrer mon propos que pour contredire mon VDD : -à la phase de tir, je ne peux pas choisir une figurine qui se trouve à 1" d'une fig ennemie (p28) -une figurine peut tirer avec son pistolet, même s'il y a une figurine ennemie à moins d'1" (p30) D'où le fait que le cas particulier complète le cas général (et en l'occurrence, je peux > je peux pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 il y a 15 minutes, Giggle a dit : Et je cite à nouveau l'exemple des pistolets, tant pour illustrer mon propos que pour contredire mon VDD : -à la phase de tir, je ne peux pas choisir une figurine qui se trouve à 1" d'une fig ennemie (p28) -une figurine peut tirer avec son pistolet, même s'il y a une figurine ennemie à moins d'1" (p30) Il s'agit bien pour ce problème d'un cas général (tir) et d'un cas particulier (tir avec un pistolet) et il n'y a qu'un seul critère : figurine ennemie à moins d'1". La règle particulière l'emporte. (Le cheminement exact étant toutefois : la figurine peut tirer à la phase de tir : permission générale la figurine ne peut pas tirer s'il y a une figurine ennemie à moins d'1" : interdiction particulière annulant la permission générale la figurine peut tirer avec son pistolet s'il y a une figurine ennemie à moins d'1" : permission spécifique annulant l'interdiction particulière) Par contre, "Battre en retrait" (p22) et "Charge" (p23) sont deux règles générales (alternatives au "mouvement normal") : l'une n'est pas un cas particulier de l'autre. Et il y a deux critères bien distincts : figurine ennemie à moins d'1" au début du la phase de mouvement et figurine ennemie à moins d'1" au moment où l'on sélectionne la figurine . Il s'agit d'un conflit entre deux règles générales et dans ce cas là, l'interdiction l'emporte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanenar Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Tu es comme ça toi big boss Personnellement, je pense que la charge sur une fig qui bat en retrait est un vrai cancer, personne n'est d'accord et c'est pas logique. (tous les règles de mouvement, on parle toujours le moment d'activation de la figurine, sauf arriver au "battre en retrait", on parle du début de la phase de mouvement.) Prenez 5 minutes avant la partie avec ton adversaire pour se mettre en accord. Tant que le FAQ n'est pas sorti, on peut toujours en débattre pendant des mois. Par expérience, si tu ne parles pas en détaille de ces 2 paragraphes distingue, la plupart des joueurs n'interdiront pas la charge sur une fig qui se bat en retrait. Et ça choque personne. Parce que le bon sens veut que ça marche comme ça. Si je n'ai pas tombé sur les articles ou regarder les règles de nova open, j'aurais jamais posé la question. Et c'est même pas un problème de traduction, en VO, c'est écrire pareil. Il s'agit d'une volonté ou une maladresse d'écriture des règles? je sais pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt-f4 Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 C'est probablement le gros bug des règles de KT actuelles : si tu as l'initiative, tu n'as pas les moyens de rester au corps-à-corps (parce que ton adversaire va déplacer toutes ses figurines après les tiennes, et va donc pouvoir battre en retraite). Empêcher la charge sur une unité qui a battu en retraite lorsqu'on n'a pas l'initiative aurait pour conséquence de ne jamais pouvoir rester au corps-à-corps, ce qui fait office de "double pénalité" pour les unités de corps-à-corps. A noter que les deux paragraphes cités ne concernent pas exactement la même chose (si on veut argumenter sur la teneur exacte du texte) : Le paragraphe "Battre en retraite" dit que la figurine ne peut effectuer de "Mouvement normal". Le paragraphe "Charger" est une option de mouvement différente de "Mouvement normal" => la charge n'est pas concernée par les restrictions appliquées à un mouvement normal, vu qu'elle n'est pas un mouvement normal. Le paragraphe "Charger" dit que cette action est possible "à la place d'un mouvement normal". Mais ça ne signifie pas forcément que la figurine doit pouvoir effectuer un mouvement normal pour pouvoir charger (même principe que pour les fumigènes à W40K, précisé par GW dans les FAQ : la figurine peut les utiliser à la place de tirer avec ses armes, mais peut aussi le faire après avoir avancé, alors qu'elle ne peut, de toutes manières, plus tirer avec ses armes). Bref, stricto sensu, c'est le "mouvement normal" qui est interdit après qu'une figurine adverse à 1'' ait "battu en retraite", pas la "charge" (ni "l'avance", ni la "préparation"). Ce qui rend le truc complètement absurde : l'unité concernée ne peut se déplacer normalement, mais peut avancer, se préparer ou charger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggle Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 il y a une heure, alt-f4 a dit : A noter que les deux paragraphes cités ne concernent pas exactement la même chose (si on veut argumenter sur la teneur exacte du texte) : Le paragraphe "Battre en retraite" dit que la figurine ne peut effectuer de "Mouvement normal". Le paragraphe "Charger" est une option de mouvement différente de "Mouvement normal" => la charge n'est pas concernée par les restrictions appliquées à un mouvement normal, vu qu'elle n'est pas un mouvement normal. Le paragraphe "Charger" dit que cette action est possible "à la place d'un mouvement normal". Mais ça ne signifie pas forcément que la figurine doit pouvoir effectuer un mouvement normal pour pouvoir charger On est sur le cœur du truc à mon avis The Boss estime que "Battre en retrait" (p22) et "Charge" (p23) sont deux règles générales mais là dessus je suis pas aussi catégorique. Battre en retraite et charger ne sont pas sur un pied d'égalité : je pense que battre en retraite est le cas particulier d'une des options de mouvement (mouvement normal) et Charger est une autre option de mouvement tout à fait différente. En haut de la page 22, ça dit que la plupart des mouvements sont des mouvements normaux. Ce qui signifie pour moi que les autres mouvements ne sont pas des mouvements normaux. Du coup, les restrictions au mouvement normal (présence d'une figurine à 1" impose de battre en retraite) ne s'appliquent pas aux autres mouvements (qui ont leur propres restrictions). Pour moi, la règle générale, elle est page 21 : mouvement (règle générale : a la phase de mouvement, on choisit une figurine et on la bouge) Ensuite, on a le cas classique de mouvement normal (la plupart des mouvements sont des mouvements normaux), page 22, avec son cas particulier : battre en retraite (vous ne pouvez pas faire un mouvement normal si vous avez commencé la phase à 1" d'une fig ennemi) Ensuite, on a les alternatives au cas classique : Avancer, Préparer, Charger. (au lieu de faire un mouvement normal, vous pouvez déclarer une charge) On n'est pas dans un jeu de simulation, mais oserais-je ajouter, pour avoir eu ma part de vrais situations de corps à corps dans la vraie vie, que de toutes façons, en un contre un, s'il y en a un des deux qui se barre, y a pas grand chose qui empêche le deuxième de lui courir après. Et le jet de dés de charge simule assez bien la seule question qui se pose alors : lequel des deux courre le plus vite ? C'est le jeu du gendarme et du voleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt-f4 Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 il y a 8 minutes, Giggle a dit : Battre en retraite et charger ne sont pas sur un pied d'égalité : je pense que battre en retraite est le cas particulier d'une des options de mouvement (mouvement normal) et Charger est une autre option de mouvement tout à fait différente. Si on se réfère à la structure du document (en VO), on a : un titre de (sous-)chapitre (repris dans la table des matières) : "Movement Phase ... p.21" un titre de section "Moving" (le seul à son niveau, mais soit) Des titres de paragraphes au même niveau dans la section "Moving" : "Moving over Terrain", "Fly", "Normal Move", "Falling Back", "Advancing", "Readying" et "Charging" 3 encadrés qui terminent le chapitre : "The Most Important Rule", "Wobbly Model Syndrom" et "Reinforcements". Bref, tant "Battre en retraite" que "Charger" sont au même niveau (et, donc, différents) que "Mouvement normal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggle Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Tu chipotes Eliot et je te cite : Il y a 2 heures, alt-f4 a dit : A noter que les deux paragraphes cités ne concernent pas exactement la même chose (si on veut argumenter sur la teneur exacte du texte) : . Sur le fond on dit donc la même chose : battre en retraite est une alternative au mouvement normal quand le mouvement normal n'est pas possible. Charger est un type de mouvement différent de "mouvement normal". Et du coup, les restrictions de l'un ne sont pas les restrictions de l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt-f4 Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 il y a 19 minutes, Giggle a dit : Sur le fond on dit donc la même chose : Oui. Je voulais juste préciser que "battre en retraite" n'est pas une sous-option de "mouvement normal". Donc, si "battre en retraite" interdit la charge pour la figurine adverse qui était au contact avant la retraite, elle lui interdit aussi toutes les autres options (mouvement normal, préparation et avance, les deux dernières ayant également l'indication "instead of making a normal move"). Dans le cas contraire (sur lequel nous sommes tous deux effectivement d'accord), la figurine qui se trouvait, en début de phase, à 1'' ou moins d'une figurine adverse qui a battu en retraite depuis lors peut bouger normalement, se préparer, avancer ou charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Les notes des designers et les erratas de Kill Team sont dispos sur Warhamer Community (au même endroit que les FAQ etc. de 40K). Ya pas mal de clarifications. : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.