Regulus57 Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 (modifié) Bonjour à tous, J''ai besoin de quelques confirmations ou explication sur les Sylvaneth Wyldwood : Les Sylvaneth Wyldwood, étant constitué de Citadels Woods, bénéficient ils des règles des Citadels Woods (bloque les LoS) Un Sylvaneth Woods peut être constitué de jusqu'à 3 Citadels Woods Toutes les règles de placement des Sylvaneth Woods (sort, trésors ésotériques, aptitude des Treelords ancien) sont écrit de la sorte : placer un Sylvaneth Woods à X" ou moins. Donc le Sylvaneth Woods ne doit pas être entièrement dans les X" ? Une partie suffit Règle "Courroucés par la magie dit : "jetez un dé chaque fois qu'un jet de lancement est effectué à 6" ou moins d'un Sylvaneth Wyldwood". Est le lanceur du sort ou la cible du sort qui doit être à 6" ou moins du Sylvaneth Wyldwood Merci d'avance pour vos réponses Modifié le 23 août 2018 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 1. Pour moi non mais à confirmer par d autres personnes. 2. Oui 3. Si c est pas indiqué entièrement à 6 ou moins. Une partie suffit. 4. C'est le lanceur qui compte. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regulus57 Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2018 Merci pour tes réponses. Je m'y attendais hormis pour le point 1 notamment suite au dernier faq sylvaneth qui précise que les sylvaneth wyldwood sont constitué de citadel Woods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Ah j ai pas fait gaffe à ça. A voir la réponse des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regulus57 Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2018 Sur warseer les avis sont également partagés sur la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regulus57 Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2018 Personne d'autre pour avoir plus de précision notamment sur les lignes de vue et les sylvaneth wyldwood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henlkhyn Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 D'après la faq de juillet 2018: Q: Est ce que la règle de paysge Faune Exubérante s'applique aux Citadel Woods qui constituent un Sylvaneth Wyldwood? R: Oui Pour moi c'est claire Pour ce qui est de tes autres questions je suis d'accord avec les réponses de Ricola. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regulus57 Posté(e) le 23 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2018 Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés