zhangfey Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Hello, Je suis en train de monter un début d'armée et les tiges plastiques des volants ( bateaux et wardens) par exemple me posent un soucis. Les avez vous toutes collées à leur figurine ? Du coup est ce que ça fait un bloc complet socle + tige + vaisseaux par exemple ? Y a t'il d'autres moyens de les fixer ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenito Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Salut, Pour ma part, j'ai monté les riggers et warden sur les tiges sans soucis, une touffue d'herbe ou rocher en dessous pour leurs donner de la profondeur et voilà. Par contre, l'Ironclad, je mettais servis du décor du socle + tige pour le faire tenir car il est lourd et penche forcément vers l'avant avec ça conception ( Moins contraignant sur la Frigate mais que même...). Suivant le thème de tes socles, tu peux te servir de ruines, branche, arbre, rocher, dune en raz motte, etc... Pour poser l'avant du bateau dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2018 Ok pour les warden et compagnie mais Pour les bateaux....... Tout le monde est obligé de faire des decors pour quel ça tienne ? Si on se contente de le construction normale on doit tout coller si je comprends bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Ça va sûrement te choquer mais j’utilise de grands clous je les peins en noir noir pour que ce soit plus neutre mais c’est la seule solution solide que j’ai trouvée à l’usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TatSou Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Pour ma part, j'ai collé la tige au socle mais pas au bateau. Cela tient bien et je dois juste faire attention à bien clipser la "boule" terminale au bateau avant de poser en jeu. Je n'ai jamais eu de soucis pour le moment mais je suis plutôt maniaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Utiliser des tiges de fer de petit diamètre permet de bien stabiliser le bidule aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sev Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 des aimants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés