Burt0n67 Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Si je prend un guardian of soul dans une allégeance great host of nagash est-ce qu'il génère ses sorts dans le domaines des morts ? Il est bien stipulé que les wizards d'un great host of nagash génère un sort dans le domaines des morts MAIS P.70 il est dit que les deathmage génère dans le domainedes mages de la mort et les vampires dans le domaines des vampires mais ce dernier n'a aucun de ces deux mot clés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Achéron Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Et il est bien stipulé dans l'Errata qu'il ne peut pas prendre de sort d'un de ces domaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burt0n67 Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2018 Ok merci , j'ai regardé les erratas mais je n'ai rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Il y a 4 heures, Burt0n67 a dit : Ok merci , j'ai regardé les erratas mais je n'ai rien trouvé. Alors il faut mieux chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés