guldûr Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Bah la seule différence avec la v1 étant la perte de jetons, car les améliorations restaient attacher au combattant dans la mort, du coup la perte de jeton va redynamiser la garde sépulc voir les skavens… fin je vois surtout le rez du champion/faucheur exalté qui peut retaper a l'activation d'apres ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroth Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Il y a 7 heures, Pallas4 a dit : Autre chose. Quelqu'un aurait-il une liste des deux decks de départ de nightvault ? J'ai rangé les cartes sans noter ces decks N'ayant pas encore ouvert ma boîte (achetée hier, mais j'ai été pas mal pris pour m'en occuper), j'aurais encore la liste. Je te l'enverrais dans le week-end si tu ne l'a pas d'ici là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 C'est gentil, mais j'ai trouvé hier soir en suivant une vidéo d'nboxing ^^ (pour ceux que ça intéresse : ) Révélation https://www.dicetower.com/file/318157 294 anihilation 310 denial 330 à 334 tenir les objos 1 à 5 031 death sentence 033 excution 035 take the city 037 treacheros foe 034 swarming spirits 403 confusion 409 determined effort 419 grinding earth 446 sidestep 039 drifting advance 040 endless malice 045 spectral parry 044 rending scream 046 spectral touch 048 vengeful curse 504 great fortitude 506 greath strengh 505 great speed 497 escape artist 050 creeping terror 049 chill touch 052 driven by hatred 058 strangling coil 056 sadistic strike 051 curse of unbinding ------------------- 306 conquest 330 à 334 tenir les objos 1 à 5 374 suppremacy 001 blesed banishment 002 devastating blow 003 figth as one 004 hares the storm 007 measured strike 403 confusion 409 determined effort 446 sidestrp 010 aethering stance 471 vital surge 013 empathic condution 012 cry of thunder 014 gather the storm 015 lightning assault 018 stormstrike 504 great fortitude 505 great speed 506 great strengh 512 lucky trinklet 021 corposant staff 025 lightning wip 024 huricane step 027 tempest might 028 unstroppable zeal 029 warding blast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixs Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 (modifié) Petit retour sur La bande des Spectres , j'ai fait un petit tournoi dans le Sud et j'ai été énormément ravis de voir une bande très mobile mais aussi une reine complètement dingue une fois un peu boost ( +1 dégât sur attaque portée 1-2 et la téléportation sur case départ ) ... c'est ultra fort ! j'ai un deck agressif et objectif et ça à été jouissif au possible ! . Vivement de test les Gobelins Modifié le 7 octobre 2018 par Twixs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlejandroDeViajes Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Merci pour ce retour, il faudra que je teste les spectres !! Quand a moi j'ai pu tester les Curse breakers de Stormsire contre la sepulchral guard : je trouve que leur style de jeu les rapproche un peu des farstriders (un peu entre deux chaises, entre le cac et le camping), mais en plus résilients et un peu plus violents. Ça reste une bande assez technique à jouer. Les sorts de guérisons ne sont pas pas forcément facile à placer (un sort quasi réservé à Stormsire car coûte 2 réussite "éclairs", et l'autre qui soigne une figurine amie adjacente au lanceur, en prise d'objos multiples c'est pas simple). Il y a des buffs intéressants à faire sur le chef. Je pense pas qu'on verra cette bande en majorité sur les tables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Bah comme dit plus haut, les 3 bandes stormcast restent des valeurs surs, elles ont chacune leurs éléments ''au dessus de la moyenne'' et chacune un petit style de jeu polyvalent bien propre a eux, après pour les farstriders, la team est plutôt bonne sur le harcèlement, la seule difficulté étant de s'exalté sans risque ;D Perso j'attends tjrs le retours de ma boite Nightvault, et la préco des 2 bandes, mais ça s'annonce bien / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Le 08/10/2018 à 00:37, Twixs a dit : Petit retour sur La bande des Spectres , j'ai fait un petit tournoi dans le Sud et j'ai été énormément ravis de voir une bande très mobile mais aussi une reine complètement dingue une fois un peu boost ( +1 dégât sur attaque portée 1-2 et la téléportation sur case départ ) ... c'est ultra fort ! j'ai un deck agressif et objectif et ça à été jouissif au possible ! . Vivement de test les Gobelins Bonjour Est-il possible d'avoir ton deck ? J'admets je n'ai pas encore eu le temps de me pencher du coup pour l'instant je ne sais pas trop comment jouer cette bande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 GW laisse entendre qu'on va avoir du nouveau à Essen (le plus gros festival européen sur le jeu de société) donc demain ou après-demain sur Underworlds : Citation What did this unfortunate explorer unearth in the Nightvault? Perhaps Spiel in Essen will shed some light… "rocks and bats"... ça sent au moins la bande avec le chauve-squig-souris et ses compagnons troggoth champi-pierre. Peut-être plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Il y a 10 heures, Albrecht de Nuln a dit : "rocks and bats"... ça sent au moins la bande avec le chauve-squig-souris et ses compagnons troggoth champi-pierre. Peut-être plus... On voit l'ombre du troll sur la lettre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 il y a 28 minutes, yannledoc a dit : On voit l'ombre du troll sur la lettre!! Ah oui ! J'avais pas fais gaffe Joli coup d'œil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamalo Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Si je ne m'abuse les sorties pour l'instant se sont toujours faites par paires non ? Donc une prochaine sortie de qui pour les accompagner ?=] Hâte !^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Y a les sylvaneths aussi qui doivent sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 (modifié) Si ça suis l'ordre des images des bandes de la vidéo, on devrait avoir les bandes troll et barbares. Modifié le 25 octobre 2018 par Telvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Ah oui tiens, c'est même exactement l'ombre projetée (donc inversée droite gauche) de ce Fellwater Troggoth (exit les trolls hein). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 bien vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Comme attendu, le troggoth débarque avec ses petits copains : Plus d'infos dans l'article sur les nouveautés GW dévoilées à Essen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Stalag'squig, trop fort. On aime ou on aime pas, mais c'est une bande avec de la personnalité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Et la vidéo qui va bien avec ça change niveau look, je suis intrigué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Ce qui m'étonne, c'est surtout le nombre de figurines, seulement 4! Ce qui veut dire qu'ils vont surement envoyer du lourd, voir du très lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antarès IV Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Une bande très très axée sur le Boss. Avec un boss bien bourrin et magicien... pk pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 (modifié) Les squigs devraient pouvoir réapparaître une fois sortis du plateau puisque bon voilà, c'est de l'environnement plus qu'une bande constituée .. le Throggoth étant sûrement le seul doté d'une "personnalité" propre et unique. Et un Throggoth, ça doit effectivement cogner, rapporté à l'échelle du jeu. C'est même un peu le sommet de la chaine alimentaire (moins vrai en saison 02 j'ai l'impression, mais en saison 01, on avait quand même surtout du troufion même chez les leaders, enfin je crois. Je connais pas AoS). Modifié le 26 octobre 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Je vois le troggoth avec le plus gros total de blessures du jeu... 6 voir même un chouïa plus. Vraiment curieux de voir leurs cartes d'autant que GW a l'air d'axer la présentation sur le côté "inhabituel" de cette bande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamalo Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Le 25/10/2018 à 09:46, Ser Eddard a dit : Y a les sylvaneths aussi qui doivent sortir. D'où vient cette informations ? Peut m'importe en fait, cette bande la me plaît bcp autant au niveau du design ste du style de jeu ( j'aurais peut-être juste plutôt vu le champi un peu plus imposant et lui magicien dans un espèce de duo accompagné des squigs de compagnie ) et les trois a venir m'emballer a priori pas mal... Je vais finir par craquer c'est sur ^^' Par contre ils parlent de sortie dans "few months" pas avant Noël donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a 14 minutes, Chamalo a dit : D'où vient cette informations ? De la vidéo du 20 septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamalo Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Je n'ai pas retrouve la vidéo désolé, c'est celle où ils présentaient toutes les bandes avec un visuel centré sur le leader ? (Si c'est le cas je vois.) Et en fait je me suis sûrement mal exprimé: Je voulais savoir s'il y avait eu une info donnant les Sylvaneths à sortir après/avec la team du troggoth ou s'il voulait juste dire "après il y aura les Sylvaneths ET aussi les nains en armure venant de leur cités volant a l'aether ET aussi les nordiques/barbares chaotiques neutres, dans un ordre que j'ignore" ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés