nyx Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 (modifié) Bonjour à tous. La regle majesté immortelle est elle cumulable si plusieurs unité de la légion sont à 6ps d'une unité ennemie? En d'autre terme, si j'ai 3 unités de légion of blood dans un rayon de 6 pts d'une unité ennemie, celle ci perd 1 en braverie ou 3 ? Je sais que pour les étendards des squelettes et autres c'est -1 braverie maxi, mais c'est bien précisé contrairement à la regle de l'allégeance légion of blood. Merci d'avance pour pour vos réponses. Modifié le 28 août 2018 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamor Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 En français la règle n'empêche pas le cumul effectivement. Donc en théorie tu peux. MAIS apparemment, en anglais, c'est bien précisé que c'est à 6" d'au moins une unité. Donc non cumulable. Tu noteras que je n'ai moi-même que la version française. Un ami qui a la VO m'a transmis l'information, sans que je puisse la confirmer personnellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyx Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2018 Le 20/08/2018 à 12:10, Khamor a dit : En français la règle n'empêche pas le cumul effectivement. Donc en théorie tu peux. MAIS apparemment, en anglais, c'est bien précisé que c'est à 6" d'au moins une unité. Donc non cumulable. Tu noteras que je n'ai moi-même que la version française. Un ami qui a la VO m'a transmis l'information, sans que je puisse la confirmer personnellement... Merci pour tes infos qui laisse malgré tout planer le doute. Étrange qu'il n'y ait pas plus de gens confrontés au problème. Sinon j'ai vue sur le forum de tga un poste dans lequel il semble que les joueurs joue dans cumul. Mais cela reste non officiel et soumis à interprétationsde chacun. Dans le doute je jouerais dans cumul pour le moments car il est vrai que avec cumul ca fait un peu cheate . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 VO : " Immortal Majesty: Subtract 1 from the Bravery characteristic of enemy units within 6" of any friendly LEGION OF BLOOD units. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyx Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2018 Le 28/08/2018 à 14:58, Goul a dit : Of any friendly LEGION OF BLOOD units. " Si je comprend bien, de " de toutes unité ami légion of blood". Du -1 max. merci pour cette éclaircissement à la source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés