le toy Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Bonjour à tous, Ici voici mon annonce de service de peinture et ci dessous des réalisations faites pour des clients Voila pour cette fois la suite bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 28 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2018 Allez un petit wip du moment avec une figurine briskard assez simpa à peindre au final Voila ma suite fini bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Yep voilà la suite Voila pour cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Un petit up avec une figurine que j'aime beaucoup....d'ailleurs il en reste 4 sur l'atelier ... et la suite des cochons sont arrivées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 La suite des cochons en wip Shéma imposé par le client La suite bientôt après on va attaquer une raven guard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Allez la suite avec du raven guard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 15 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Boite space Hull fini A+ les amis je suis à votre dispo si besoin:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilgrid Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Bonjour, Je suis le propriétaire du Space Hulk. Très bonne réalisation,avec une super communication tout le long de la mise en peinture. Excellent tarif. Bref je le recommande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 17 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Le 08/04/2019 à 10:00, Vilgrid a dit : Bonjour, Je suis le propriétaire du Space Hulk. Très bonne réalisation,avec une super communication tout le long de la mise en peinture. Excellent tarif. Bref je le recommande ! Merci à bientôt pour une autre boîte la suite avec du custode schéma imposé peinture en cours cela reste du Wip À bientôt pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 27 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Bonjour à tous Voici la suite avec le chef custodes Voilà pour cette semaine à très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Allez la suite des custodes. Les épées et les lanciers A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Figurine raging héros en résine. Montage pas facile mais rendu sur une table de jeu redoutable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 14 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Voilà 5 figurines peinte avec amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 22 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 29 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2019 Voila pour cette semaine A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Salut à tous Cette semaine shadowspear oblitérator Figurine en vente voir dans la partie service hobby Belle journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 16 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Bonsoir à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 23 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Des figurines perso cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2019 La fin des vacances j'ai eu le temps de me faire plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Bonjour Voici le wip d'une commande en cours Belle soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 17 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Voila une fig peinte en partenariat avec @deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Pas de blablas juste des eldars Noirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Encore des eldars noirs !!! Commande quasiment fini !!! Plus de 3000 pts... Voila donc drazar en old school !!! A+ avec des figurines Tau !!! Délais actuel Mai !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2020 (modifié) A+ avec une figurine de monté et fini !!! Apres je n'ai pas les corps donc je peux les monter complètement !!! Modifié le 10 avril 2020 par le toy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2020 (modifié) La prochaine fois c'est un Ork Modifié le 15 mai 2020 par le toy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés