Orion Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 (modifié) Salut à tous je voulais vous partager ma liste savoir ce que vous en pensez. L objectif pour moi étant aussi d avoir une armée uniquement autour des kharadrons. Port : Barak-Barak-Nar Qg : Brokk Grungsson 260pts Aether khemist 160pts Aetheric navigator/relique : +1 dé dissipation 80pts Bataillon : Iron sky squadron 130pts 3x arkanaut compagnies ( 2x light skyhook/ 1skypike) 360pts 2x arkanaut frigatte (Heavy cannon) 480pts Troupes restantes : 2×6 Endringers (Rivet gun/ aethermatic saw) 480pts Reste 50pts pour 1PC Voila dites moi ce que vous en pensez : ). Merci d avance. Modifié le 20 août 2018 par Orion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés