mweax Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Bonjour à vous tous, Date : 29 Septembre Horaire : début des parties à 9h donc arrivée à 8h30 des joueurs. Fin du tournoi vers 20h. Nombre de participants : 24 Format : 4500 pts dernière version des règles du 9th Age 3 rondes Tarifs : 15€ (repas compris) Avant de venir... La boutique Waaagh Taverne qui nous accueille est un commerce susceptible de recevoir des clients, majeurs ou non. Vous êtes donc priés de demeurer courtois et respectueux.La Waaagh est également un snack, aussi il vous est formellement interdit (c'est la Loi) de consommer des denrées (miammiam, glouglou) de l'extérieur dans son enceinte. Pour finir, des boissons alcoolisées seront en vente ; aucun mineur, même avec une autorisation parentale se sera servi de même qu'il vous sera demandé de ne pas dépasser vos limites sous peine d'être expulsé de la Waaagh et radié du tournoi. T3: https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=22583 Nous jouerons avec les règles 204.2 du 28 Mai, sur les tables de 9th V2. Bonjour, voici le règlement du tournois d’après ETC. La première ronde sera en aléatoire sauf défi, puis les suivantes se feront en ronde suisse. Les scénarios sont les suivants : Ronde 1 : Hold the Ground/Break Ronde 2 : Capture the Flags/Spoil of War Ronde 3 : King of the Hill/Secure Target Planning du tournoi : 8h30 : arrivée des joueurs 9h/12h : première ronde 12h/13h : pause déjeuner 13h/16h : deuxième ronde 16h30/19h30 : troisième ronde et fin du tournoi PEINTURE & WYSY : Les figurines devront être peintes avec au minimum 3 couleurs (la bombe de sous-couche ne fonctionne pas pour une couleur). Les socles devront être texturés et pas seulement peint. Les unit filler sont autorisés mais pas plus de 30% de l’unité. N’hésitez pas à nous les envoyer en photo pour valider. WYSI à 51% pour les unités et à 100% pour les personnages. Un contrôle wysi sera effectué durant le tournois. Un prix peinture sera remis à la fin du tournoi. ENVOI DES LISTES & PAIEMENT : Les listes sont à remettre une semaine avant soit le 22 Septembre à l’adresse suivante : resistant.battle@gmail.com. Elles peuvent être en français ou en anglais mais éviter de mélanger les deux langues. Les listes devront être envoyé dans le corps du mail et aucune pièce jointe ne sera ouverte, de plus les listes devront respecter le format indiqué ci-dessous (pas de lecture de la liste si le format n’est pas respecté) : Characters - Max 40% - 1494/2080pts Core - Min 25% - 1160/1300pts Raiders - Max 30% - 1350/1560pts Spécial - No Limit - 1306pts Destroyers - Max 15% - 540/780pts Menagerie - Max 30% - 520/1560pts 1000 - Dread Lord 260, General, Yema 40, Dragon 520, Giant Sword 120, Lucky shield 10, Lucky Charm 10, Divine Icone 40 494 - Captain 160, BSB 50, Yema 20, Pegasus 130, Midnight Cloak 100, Repeater Crossbow 8, Heavy Armour 10, Shield 6 220 – 5 Dark Riders 200, Repeater Crossbow 30, M 20 220 – 5 Dark Riders 170, Repeater Crossbow 30, M 20 240 – 11 Repeater Auxillaries 220, M 20 240 – 11 Repeater Auxillaries 220, M 20 240 – 11 Repeater Auxillaries 220, M 20 170 - Raven Cloak 390 – 5 Dark Acolytes, Yema, C, 390 – 5 Dark Acolytes, Yema, C, 166 - 7 Harpies 190 - Raptor Chariot 180 – 1 Dread Reaper 180 – 1 Dread Reaper 180 – 1 Dread Reaper Pour le paiement, vous pouvez utiliser PayPal (https://paypal.me/tournoiWaaagh), Si vous utilisez PayPal merci de contacter l'asso via Facebook ou par mail ou envoyer un chèque à l’ordre de Maxime COINTE à l’adresse suivante : 9, rue de Dantzig, 75015 PARIS. Pas de paiement le jour même. ARBITRAGE : Sur place, l’arbitrage sera fait entre les joueurs. Si les deux joueurs ne sont pas d’accord, on fera appel à un troisième joueur. Repas : Un sandwich et une boisson vous sera proposé le jour même. On vous attend nombreux Les Résistants BATTLE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Présent avec la culotte de cuir en option !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Bonjour / soir, Je serai présent Question : je ne comprends pas dans la liste des rondes, il y a deux objectifs à chaque fois ? Erreur de copier coller ? Et s'il vient, je défie Lake pour un duel de chauves Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2018 Vous tirerez au sort l'un des deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Bonjour/soir, Excellent merci. Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredMuet Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Le 24/08/2018 à 22:57, mweax a dit : Vous tirerez au sort l'un des deux. Avant ou après la partie ? N'empêche que je regrette l'époque des scénarios "fait maison" de la V8 dans les tournois "fun" en IDF (et ailleurs), au 9th on joue toujours en mode ETC serious business, heureusement qu'on a une MAJ tous les 6 mois (comment ça je met la conséquencea avant la cause ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Bonjour/soir, T'inquiètes pas mon Muet, j'ai quelques spécificités de scenarii sous le coude... bon il faudra que les joueurs jouent le jeu hein ^^ Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Le 27/08/2018 à 17:48, FredMuet a dit : Avant ou après la partie ? N'empêche que je regrette l'époque des scénarios "fait maison" de la V8 dans les tournois "fun" en IDF (et ailleurs), au 9th on joue toujours en mode ETC serious business, heureusement qu'on a une MAJ tous les 6 mois (comment ça je met la conséquencea avant la cause ?). Ah je me souviens du scénario des ponts dans les premiers tournois à Joinville... Epoque héroïque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morskit Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 J'en serais très probablement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredMuet Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 il y a 24 minutes, Morskit a dit : J'en serais très probablement ! Défi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morskit Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 (modifié) Et l'Empire de mon brave (mais inapte) Von Hammersmarck répondra ! Modifié le 29 août 2018 par Morskit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredMuet Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 il y a 51 minutes, Morskit a dit : Et l'Empire de mon brave (mais inapte) Von Hammersmarck répondra ! Il aura l'immense honneur de périr du gantelet de mon Prophète de l'Evier Métal ! Enfin, s'il arrive à se souvenir de ce qu'il fait sur le champ de bataille le papy.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 (modifié) Bonjour/soir, Encore du beau monde à ce tournoi ^^ Est-ce que mon cher ami @Lakelui relève le gant que je lui ai lancé quelques posts plus haut? Pour un duel de chauves dans la bonne humeur Braxx. Modifié le 3 septembre 2018 par Braxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leovric Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Payé par paypal et liste envoyée à l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Bonjour/soir, Liste envoyée, paiement OK normalement. Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Braxx, si je suis présent, je relève ton défi avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredMuet Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Le 06/09/2018 à 20:26, Braxx a dit : Bonjour/soir, Liste envoyée, paiement OK normalement. Braxx. Tout pareil que le jeune alopécien ci dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Présent, Je viens d'effectuer le paiement via Paypal. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Bonjour/soir, Ah super mon Lake, combat d'alopeciens Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 (modifié) Liste et chèque envoyés ! Modifié le 11 septembre 2018 par Lakelui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mykeul Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 (modifié) Je me joindrais à vous pour ce joyeux samedi. Chèque parti reste à trouver une liste nul Modifié le 11 septembre 2018 par mykeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Liste molle (on vieillit) envoyée, et paiement Paypal aussi! Avec Mweax et Braxx en nains, j'ai intérêt à pas avoir fait de faute dans ma liste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Tu es le poil au menton de la bande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Chèque envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mykeul Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 liste moelleuse envoyée non sans mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés